Aller au contenu

Désimlock Optimus Black


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que le LG Optimus Black était à 319€ chez SFR en version nu et j'aimerai savoir s'il est possible de le Désimlock pour mettre ma puce VirginMobile dedans et s'il est possible également de mettre l'OS d'origine LG sans retouche SFR ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Riders95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le désimlockage du Black existe.

J'ai commandé le code aux U.S.A. (cherches sur le forum, j'ai posé la question de la fiabilité du site) et j'ai bien déverrouillé le mien.

Bonsoir,

T'as payé combien pour le desimlock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est nu il n'est pas libre d'opérateur ? car ici il est est tou nu a la FNAC a 398€ et chez MEDIAMARKT aussi . . . :emo_im_undecided:

Normalement quand on dit qu'il est nu, je crois que ça veut dire qu'il n'est personnalisée par aucun opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce qui veux dire un peux moins cher mais bloqué sur opérateur sans customization . . . Chez nous c'est interdit . . . Mais NU et même avec abonnement si moins cher il ne sont pas SIMlocckés et ils sont au même prix partout FNAC.PROXIMUS,MOBISTAR,BASE,MEDIAMARKT . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce qui veux dire un peux moins cher mais bloqué sur opérateur sans customization . . . Chez nous c'est interdit . . . Mais NU et même avec abonnement si moins cher il ne sont pas SIMlocckés et ils sont au même prix partout FNAC.PROXIMUS,MOBISTAR,BASE,MEDIAMARKT . . . B)

Nu = pas custom + desimlocké => tu peux l'utiliser avec n'importe quel opérateur

Qu’est-ce qu’un téléphone mobile nu ?

octobre 20, 2010 Protection du tel, www.faqmob.fr Qu'est-ce q'un telephone nu, faqmob.fr

La définition d’un téléphone nu est simple : lorsque vous achetez votre téléphone mobile en magasin, seul (sans abonnement ou carte pré-payée) et sans lien avec un opérateur, on appelle cela un « téléphone mobile nu« .

Il est « nu » car il n’a aucune subvention commerciale d’un opérateur et non associé à un réseau particulier (que ce soit SFR / Orange ou Bouygues).

Les critères d’un téléphone nu sont :

- il a été acheté neuf en magasin, sans abonnement ni forfait sans engagement ni puce prépayée

- le mobile accepte tous les opérateurs (SFR, Bouygues, Orange, Virgin, Ten, Simyo etc)

- il n’a aucune personnalisation de l’opérateur (aucun logo d’un opérateur téléphonique sur la coque du mobile, aucun habillage graphique des menus du téléphone mobile).

Vous le payez plus cher à l’achat mais il offre plusieurs avantages :

- il est desimlocké d’origine, sans manipulation par logiciel ou payante (voir notre article comment débloquer son portable)

- il est compatible avec les mises à jour logiciel du fabricant (les opérateurs tardent généralement à déployer la mise à jour des fabricants des mobiles, ex : il peut y avoir un délai parfois de 2 mois entre la sortie d’une mise à jour Nokia et son adaptation auprès des )

De manière générale, sauf besoin spécifique ou raison professionnelle ou de voyage fréquent à l’étranger avec changement de puce sur place, privilégiez l’achat de téléphone avec subvention opérateur plutôt qu’un téléphone nu, cela vous reviendra moins cher.

Modifié par Irochk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En ce qui me concerne je l'ai pris chez Orange (en mobicarte à359€) , il était en nu à 399€... Mais je savais à l'avance que ce LG chez Orange n'était pas brandé en mobicarte...(peut etre encore trop récent)

Traduction : j'ai économisé 40€ sachant qu'en le prenant au prix mobicarte , j'aurai exactement le meme que le nu!!!!!!!! (par d'applis pourr***, pas d'horrible "orange maps" ;) , et peut etre meme désimlocké... ET

BIEN OUI!!!!!!!! Désimlocké aussi .......! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...