Nitru Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour a tous, je cherche a modifier certains fichiers de mon dossier "System" qui est a la racine de l'OS, mais impossible d'apporter la moindre modification, je suis en écriture seule : comment passer en modifiable ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Root explorer sur xda je crois, y'en a un autre mais n'arrive pas à m'en souvenir... Sent from my MotoDefy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitru Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut punaise vous savez pas lire ou quoi ici c'est la section développement et rom,faite gaffe avant de poster quoi que ce soit car on ne peut pas les effacés après! Les questions se posent dans Defy-aides,questions et réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.