Aller au contenu

Offre Orange par téléphone


Recommended Posts

Salut a tous, et désolé pour le titre du sujet, j'étais pas inspiré.

Alors voila, j'ai eu 15 appel manqué d'un numéro inconnu, pour au final avoir un conseiller orange qui veut me remercier de ma fidélité ( AHAH )

Alors voila ce qu'il propose :

une Galaxy Tab pour 149 euros , avec un forfait 1Go/mois pour 21€ , avec 24 mois d'engagement.

A cela , il ajoute:

- une offre de remboursement de 100 euros sur facture.

- 15% de réduction sur le forfait => passage à 17€85

- 2 premier mois d'abonnements gratuit.

Avec Orange , on peut lors d'un abonnement, au bout du troisième mois, "baisser" son forfait, on peut donc passer sur leur forfait 500Mo/mois pour 9€ ( j'ignore si les 15% de réduction offert marcheront sur un forfait moins cher )

De plus si j'applique la loi Chatel ( orthographe? et dite moi si je me trompe pas a ce sujet ):

au bout de 13 mois je peux résilier, en ne devant que 25% des 11 derniers mois restant : 11 mois à 9€ = 99€, les 25% nous amènent à 25€ grosso modo.

Résumé :

49€ la GTab

3 mois a 17€85

8 mois à 9€

25€ de frais de résiliation

un total de 595 francs !!!! ( a lire avec la voix de pierre Belmare !) de 200 euros la tablette avec un forfait de 500Mo/mois pendant 1an.

Ma question est donc : est ce une bonne affaire ?

Je serais tenté de dire oui, j'ai mon streak, ma femme un petit Motorola flipout et une Toshiba Folio 100 qui est avouons le , un peu merdique. Elle aurait donc cette tab pour surfer quand elle n'est pas a la maison.

j'avais envie de chopper une Gtab depuis quelque temps , mais les vendeur la vendent encore 250€ quand orange la propose neuve a 299 :/

Je veux bien avoir votre avis, sur une tablette "nomade" , le 10" étant un poil gros dans son sac a mains

Modifié par Elbauju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas , c'est le conseiller qui m'a "conseiller" de baisser le forfait si 1Go ne m’intéressait pas . J'ose espérer qu'il n'a pas été fourbe au point d’omettre ce détail :emo_im_money_mouth:

Il doit me rappeler, j'en profiterai pour lui demander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça me parait "simple" de prendre un forfait cher pour avoir un financement opérateur maxi, et de basculer sur un forfait pas cher ensuite.

Par contre, le conseiller m'a bien expliquer qu'avec la loi Chatel, je pourrais me désengager au bout 13 mois , soit la moitié + 1 j'imagine,et que je ne devrais ensuite plus que 25% des 11 derniers mois.

Je ne vois donc pas pourquoi tu aurais 15 mois de ton coté.

Sinon pour le prix de la tab, je me suis planté, j'ai intégré dn,s les 200 euros, les deux mois gratuit . On a donc la tab au final pour 165 euros environ ( avec un forfait 1Go/M au début, puis 500Mo/M ensuite )

EDIT :

Vous souhaitez résilier votre abonnement Orange-SFR ou Bouygues Télécom de manière anticipée, c’est possible grâce à la Loi Chatel. Il faut que le contrat ait été souscrit après le 1er juin 2008 et que 12 mois aient été effectués chez l’opérateur.

Ensuite pour cet engagement de 24 mois, vous pouvez résilier mais nous paierez une pénalité correspondant au 1/4 du montant que vous auriez dû payer si vous étiez aller jusqu’au 24 mois d’engagement! Plus d’informations sur Telecom.gouv.fr

Modifié par Elbauju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on peut lors d'un abonnement, au bout du troisième mois, "baisser" son forfait, on peut donc passer sur leur forfait 500Mo/mois pour 9€

Salut Elbauju,

Ayant un forfait orange à 21€ depuis deux mois ton idée m'intéresse, mais de quel forfait tu parle ? je ne vois pas sur le site de forfait à 9€ pour 500mo !

Merci de ta réponse.

Phreud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Galaxy Tab pour 149 euros , avec un forfait 1Go/mois pour 21€ , avec 24 mois d'engagement.

A cela , il ajoute:

- une offre de remboursement de 100 euros sur facture.

- 15% de réduction sur le forfait => passage à 17€85

- 2 premier mois d'abonnements gratuit.

Résumé :

49€ la GTab

3 mois a 17€85

8 mois à 9€

25€ de frais de résiliation

Pour info, en commandant par internet, il y a 3 euros de réduction supplémentaire.

Je l'ai achetée il y a 3 semaines, je paie maintenant 15,30 € par mois pour le 1go ( au lieu de 17,85).

ODR 100€ et 2 mois gratuits était sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les 3 euros supplémentaire.

Par contre sur ma simulation, j'ai les -3€ sur le forfait à 21€ , donc 18€ .

EDIT :

Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique orange.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.

Aie j'avais pas vu que l'ODR finissait mercredi 15.

Modifié par Elbauju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les 3 euros supplémentaire.

Par contre sur ma simulation, j'ai les -3€ sur le forfait à 21€ , donc 18€ .

EDIT :

Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique orange.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.

Aie j'avais pas vu que l'ODR finissait mercredi 15.

Oui mais tu as 15% supplémentaires en appelant un numéro 2 jours après réception de la tab.

ATTENTION : pour avoir les 100 € d'ODR, les 2 mois gratuits et les 15% de réduction supplémentaires, il faut déjà être client mobile orange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je regarde en ce moment les Gtab car elle m'intéresse (en complément ou remplacement de mon galaxy s) et surtout j'suis tombé sur une offre trop tentante:

Comme Devilrub le demande, elle est a phone house à 1€ avec forfait orange de 35€ pendant 1 an. Apparement on peut changer de forfait plus petit après 6 mois pour réduire la note.

Ce qui est bien c'est que c'est pas une offre de remboursement. Par contre la tablette nue à 179€ ça peut m'intéresser aussi.

Voilà si vous avez des offres "mieux" ou si j'ai pu vous aider... à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi a la Fnac a 1 euros avec le forfait a 35 mais si on compte, cela fait au total 1+6*35+6*24 = 355 euros

Car au bout de 6 mois, le seul forfait moins cher est le quotidien qui est a 24 euros donc 6 mois a 35 euros et 6 mois a 24 euros.

Apres, c'est comme une sorte de credit pour acquerir le galaxy tab car sans engagement, elle revient a 299 + 8 = 307 euros donc pour 48 euros de plus sur l'année (4 euros par mois) on a un forfait qui represente le cout du credit.

Neanmoins, je prefere a 179 euros sans engagement, on y gagne vrt a ce prix la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

c'est mort ... c'est du "fake ou erreur"

j'y crois pas à 179€ sans engagement c'est pas possible.

sur Internet et dans les boutiques proche de chez moi elles sont à 299€ sachant déjà qu'en neuf elle vaut 450€ dans certaines boutiques et toujours 700 à 800€ dans le reste des boutiques (carrefour, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308 euros neuf chez orange, moins c'est possible mais il faut prendre un abonnement sur 24 mois, être abonné chez orange avec un autre numéro, le prendre sur internet, et résilié le 12ème mois.

En tout cas je pense la prendre a 308 euros chez orange car je ne trouve aucune galaxy tab d'occasion sans logo orange derrière :mad:

Bouygue ne vend plus la tablette et SFR est trop cher sans engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en étant client Orange on a beaucoup plus intéressant :

149 €

ODR 100 € + 2 mois gratuits

Prix mensuels 15,30 € pour le quotidien 1 Go (18 € sur 24 mois avec remise web - 15% remise clients orange)

Soit, pour une résiliation au bout de 12 mois :

149 - 100 + 15,30*12 - 2*15,30 + 18*3 = 256 €

Et en prime on a quand même le forfait 1 Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...