Aller au contenu

[ROM] [XXJVP] [STABLE] TedgyMod v5 dispo !!! 15/06/2011

Recommended Posts

ROM 2.3.4 Stock ( Samsung )

cette rom se veut etre sobre et lite mais pas trop ;)

Suppression :

- Touchwiz 3

- Widget Touchwiz

- Aldiko

- Layar

- Email

- Traçage du mobile

- Synthèse vocale

- Buddies Now

- Days

- MagicSmoke Wallpaper

- Mtp Application ( service KIES )

- MyFiles

- ProTips

- SamsungsApps

- Swype

- UnifiedInbox

- Voice Dialer ( non fonctionnel en fr )

- Write and Go

Ajouts :

- Touchwiz4

- Tiny GB Mod

- SuperUser

- Busybox

- Kernel Hardcore

Kernel : Speedmod Kernel k15h t8b

Theme : tiny_GB_mod

ROM Stable

quadrant env. 2200 en ext4 :-)

lien :

http://www.tedgy.net/GalaxyS/Rom/2.3.4.TEDGYMOD.V5.zip

Screenshot :

56ca812f-a007-04d2.jpg

56ca812f-a07c-fb35.jpg

Changelog :

V5 :

- Première vrai release publique

- Desactivation de l animation de boot pour plus de rapidité au demarrage

- Mise a jour kernel hardcore > T8B

- Ajout Theme Tiny GB Mod

- Ajout suppression des programmes futile et utile

- Rom reconstruite a partir de la rom deodexed de Ramad Xda

V4 - V1 : alpha release - beta release

Modifié par tedgy

Hehe!!! Je t'envoie un utilisateur de Galaxy S pour faire le test!! De mon coté je l'ai vendu, donc je ne pourrai pas la tester malheureusement. Bonne chance à toi, si tu fais aussi bien que pour le SPA, ta ROM devrait faire des heureux!

PS: d'ailleurs elle y est encore sur mon SPA ta ROM. ^^

Tu "fais chier" Tedgy. Voila que je regrette mon SGS :)

BRAVO pour ta rèactivité, je flasherais le tel de mon voisin, histoire de la tester.

Bon week end a tous !

EDIT: TALK VIDEO fonctionne bien ?

Modifié par Roan67

Hehe!!! Je t'envoie un utilisateur de Galaxy S pour faire le test!! De mon coté je l'ai vendu, donc je ne pourrai pas la tester malheureusement. Bonne chance à toi, si tu fais aussi bien que pour le SPA, ta ROM devrait faire des heureux!

PS: d'ailleurs elle y est encore sur mon SPA ta ROM. ^^

sur mon SPA aussi elle y est encore

quelques photos ?

ah!!! oui je suis très intéresser si on peut avoir quelque images de la rom ça serai bien cool qu'on puisse se rendre compte!!

ça arrive... :|

v3 en cours de up B)

screen en cours :P

EDIT :

Premier post mis a jour

Modifié par tedgy

premier retour

installation d'une jvp stock + cf-root pour partir d'une bonne base

installation de la ROM depuis le recovery CWM

wipe all data

puis démarrage

- 2 force close de "message service" ou quelque chose comme ça, pendant le "wizard" du premier démarrage

- puis Force close "PhoneSetupWizard" à la 5eme étape (localisation) et le wizard recommence en boucle....

impossible d'aller plus loin...

j'ai démarré à partir d'une Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4 sans wipe et je n'ai pas pu débloquer l'appareil pas moyen de passer les flèches pour accéder à l'écran, j'ai tenté une 2ème installation même résultat donc j'ai mis la version de JC & Benoitkmn ROM v3.7 - JVP sans souci,

A partir de la Jc&B j'ai retenté l'installation même blocage impossible d'activer l'écran bloqué au niveau des flèches cela ne réagit pas réinstaller de suite la JC&B sans souci

pas de souci je retente dès que tu la représentes, c'est moi qui te remercie pour ton travail, je ne suis pas capable de faire tout cela et bien content de trouver des personnes comme toi qui nous font bénéficier de leur travail, j'étends mes remerciements à tous ceux qui oeuvrent pour notre plus grand plaisir, il est normal que parfois nous ayons quelques désagréments c'est le jeu et vous êtes tellement rapides à nous apporter des solutions donc il ne me viendrait pas à l'idée de me plaindre et d'oser une critique, bien trop heureux de pouvoir bénéficier de votre talent

Modifié par alpha62

j'ai démarré à partir d'une Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4 sans wipe et je n'ai pas pu débloquer l'appareil pas moyen de passer les flèches pour accéder à l'écran, j'ai tenté une 2ème installation même résultat donc j'ai mis la version de JC & Benoitkmn ROM v3.7 - JVP sans souci,

Pareil pour moi avant de faire un wipe juste apres l'installation. Bon apres ça bloque quand meme.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...