tedgy Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) ROM 2.3.4 Stock ( Samsung ) cette rom se veut etre sobre et lite mais pas trop ;) Suppression : - Touchwiz 3 - Widget Touchwiz - Aldiko - Layar - Email - Traçage du mobile - Synthèse vocale - Buddies Now - Days - MagicSmoke Wallpaper - Mtp Application ( service KIES ) - MyFiles - ProTips - SamsungsApps - Swype - UnifiedInbox - Voice Dialer ( non fonctionnel en fr ) - Write and Go Ajouts : - Touchwiz4 - Tiny GB Mod - SuperUser - Busybox - Kernel Hardcore Kernel : Speedmod Kernel k15h t8b Theme : tiny_GB_mod ROM Stable quadrant env. 2200 en ext4 :-) lien : http://www.tedgy.net/GalaxyS/Rom/2.3.4.TEDGYMOD.V5.zip Screenshot : Changelog : V5 : - Première vrai release publique - Desactivation de l animation de boot pour plus de rapidité au demarrage - Mise a jour kernel hardcore > T8B - Ajout Theme Tiny GB Mod - Ajout suppression des programmes futile et utile - Rom reconstruite a partir de la rom deodexed de Ramad Xda V4 - V1 : alpha release - beta release Modifié 28 juin 2011 par tedgy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tedgy... Ce pseudo me dit quelque chose. samsungplayeraddict.com non? Tu n'a pas développé une ROM en 6.5 pour le SPA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Un forum aussi...geek...academy?truc comme çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedgy Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 oui messieurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Hehe!!! Je t'envoie un utilisateur de Galaxy S pour faire le test!! De mon coté je l'ai vendu, donc je ne pourrai pas la tester malheureusement. Bonne chance à toi, si tu fais aussi bien que pour le SPA, ta ROM devrait faire des heureux! PS: d'ailleurs elle y est encore sur mon SPA ta ROM. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 quelques photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ah!!! oui je suis très intéresser si on peut avoir quelque images de la rom ça serai bien cool qu'on puisse se rendre compte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Tu "fais chier" Tedgy. Voila que je regrette mon SGS :) BRAVO pour ta rèactivité, je flasherais le tel de mon voisin, histoire de la tester. Bon week end a tous ! EDIT: TALK VIDEO fonctionne bien ? Modifié 11 juin 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedgy Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Hehe!!! Je t'envoie un utilisateur de Galaxy S pour faire le test!! De mon coté je l'ai vendu, donc je ne pourrai pas la tester malheureusement. Bonne chance à toi, si tu fais aussi bien que pour le SPA, ta ROM devrait faire des heureux! PS: d'ailleurs elle y est encore sur mon SPA ta ROM. ^^ sur mon SPA aussi elle y est encore quelques photos ? ah!!! oui je suis très intéresser si on peut avoir quelque images de la rom ça serai bien cool qu'on puisse se rendre compte!! ça arrive... :| v3 en cours de up B) screen en cours :P EDIT : Premier post mis a jour Modifié 11 juin 2011 par tedgy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'attend la v3 avec un changelog complet et des screens pour passer sur cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedgy Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 J'attend la v3 avec un changelog complet et des screens pour passer sur cette rom ;) changelog dispo demain trop crevé ce soir j ai taffer 12h aujourdhui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Le liens ne fonctionne, pas pour moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedgy Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Le liens ne fonctionne, pas pour moi en tout cas. je m excuse lien reparé :lol: j etais vraiment crevé hier pour faire une faute de frappe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 +1 pour un change log et quelques screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 oui des screen et des meilleurs explication je pense Elle pése pas lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 premier retour installation d'une jvp stock + cf-root pour partir d'une bonne base installation de la ROM depuis le recovery CWM wipe all data puis démarrage - 2 force close de "message service" ou quelque chose comme ça, pendant le "wizard" du premier démarrage - puis Force close "PhoneSetupWizard" à la 5eme étape (localisation) et le wizard recommence en boucle.... impossible d'aller plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) j'ai démarré à partir d'une Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4 sans wipe et je n'ai pas pu débloquer l'appareil pas moyen de passer les flèches pour accéder à l'écran, j'ai tenté une 2ème installation même résultat donc j'ai mis la version de JC & Benoitkmn ROM v3.7 - JVP sans souci, A partir de la Jc&B j'ai retenté l'installation même blocage impossible d'activer l'écran bloqué au niveau des flèches cela ne réagit pas réinstaller de suite la JC&B sans souci pas de souci je retente dès que tu la représentes, c'est moi qui te remercie pour ton travail, je ne suis pas capable de faire tout cela et bien content de trouver des personnes comme toi qui nous font bénéficier de leur travail, j'étends mes remerciements à tous ceux qui oeuvrent pour notre plus grand plaisir, il est normal que parfois nous ayons quelques désagréments c'est le jeu et vous êtes tellement rapides à nous apporter des solutions donc il ne me viendrait pas à l'idée de me plaindre et d'oser une critique, bien trop heureux de pouvoir bénéficier de votre talent Modifié 12 juin 2011 par alpha62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Non mais cette rom est pas du tout complet.... je sais pas comment tu t'y es pris.... mais ça bloque grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 j'ai démarré à partir d'une Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4 sans wipe et je n'ai pas pu débloquer l'appareil pas moyen de passer les flèches pour accéder à l'écran, j'ai tenté une 2ème installation même résultat donc j'ai mis la version de JC & Benoitkmn ROM v3.7 - JVP sans souci, Pareil pour moi avant de faire un wipe juste apres l'installation. Bon apres ça bloque quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedgy Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 effectivement je viens de refaire les test et l apk phone a été corompu pdt la creation du zip je resoud le probleme au plus vite veuillez accepter mes excuse pour ce desagrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 La v3.1 arrive quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Alors là je dis génial, une rom custom aux allures d'une rom stock .. depuis le temps que j'attendais ça, mille mercis !! J'en ai assez de ces customs qui ne ressemblent plus à rien (enfin les goûts et les couleurs me direz vous) Je suis de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedgy Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 premier post mis a jour avec la v5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci pour cette rom :D je l'ai flashé hier et pour le moment pas de probleme ! Super fluide ... ;) Je vous fait un retour un peu plus tard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedgy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 merci pour ce premier retour je v me mettre a la redaction propre du premier des que j ai un peu temps les amis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.