WillyMdv Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) @sfersystem : lol... bienvenue sur le forum tedgy un changelog serait sympa Modifié 16 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedgy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Changelog mis a jour sur le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankyGTH Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je ne sais pas si je m'y suis bien pris: fichier renommé en update.zip et tentative d'installation en mode recovery, n'a pas voulu redémarrer donc retour en stock rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Pas de renommage en update-zip non,être en 2.3 (la 2.3.4 JVP tant qu'a faire),flasher un kernel pour avoir un cwm et installer la rom par install zip from sd>choose zip>... Modifié 16 juin 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Les applis du style lecteurs de code-barres fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Installée en deux fois, j'étais sur JC & Benoitkmn v.3.7 la première fois cela n'a pas voulu fonctionner, remis la JC&benoitkmn et deuxième tentative avec cette rom avec succès, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplebuze Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 la rom date du 15 /06/2001 :rolleyes: je suis déjà dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankyGTH Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Cà a fonctionné mais il me manque des applis d'origine ( mes fichiers par exemple). Je vais tenter de repasser en config d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Attendez !!! SCORE QUADRANT 2310 Il y a des ROM avec un overclock qui monte le proc. à 1.2 GHz et qui obtiennent un score d'a peine 1900 (et des brouettes) ! Franchement Tedgy c'est quoi ton secret ? Bref passons à l'essentiel , je suis la pour te "mitrailler" de questions ;) 1/ Est ce que l'appli PhoneRec (enregistrement de la conversation) fonctionne comme sur les 2.2.1 ? 2/ Pas de souci avec la lecture des contacts SIM ? 3/ Est ce que je peux rajouter un thème sans difficulté (pas pour l'instant mais bon ...) ? J'espère que tu survivra a mon message :P ; j'attendais une vrai ROM 2.3.4 et pas une pseudo ROM ou il n'y a que le launcher qui marche réellement !!! (oui je suis mechant , c'est la chaleur ! :| ) Je crois que je vais pouvoir passer un de mes 2 GS en 2.3.4 avec une ROM digne de ce nom et ceci grâce à toi , enfin j’espère (Galaxy S 2.2.1 AresFX JS8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Depuis quand Quadrant veut-il dire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Personnellement le Quadrant je m'en fout , il y a quand même pas mal de monde qui ne jure que par ça . Ce qui m'importe c'est la stabilité et la fiabilité de la ROM pour un usage quotidien ! Ce qui m'importe aussi , c'est d'avoir si possible des réponses a mes questions ! Questions qui , a 1ère vue prends une grande place dans mon post ! Le Quadrant c'est histoire de discuter avec Tedgy . Sa ROM a l'air pas si mal mais ça fait plus d'1 semaine que personne ne poste de retour . @ Slane Toi comme moi savons que le Quadrant ne sert a rien , mais ca ne nous avance pas étant donné que ça ne répond pas a mes questions ;) Et un débat sur l'utilité du Quadrant serait sans fin ! Par avance merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedgy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Les applis du style lecteurs de code-barres fonctionnent ? oui la rom date du 15 /06/2001 :rolleyes: je suis déjà dehors lol Cà a fonctionné mais il me manque des applis d'origine ( mes fichiers par exemple). Je vais tenter de repasser en config d'origine. mes fichiers = my file ( application supprimer ) Attendez !!!SCORE QUADRANT 2310 Il y a des ROM avec un overclock qui monte le proc. à 1.2 GHz et qui obtiennent un score d'a peine 1900 (et des brouettes) !Franchement Tedgy c'est quoi ton secret ? Bref passons à l'essentiel , je suis la pour te "mitrailler" de questions ;) 1/ Est ce que l'appli PhoneRec (enregistrement de la conversation) fonctionne comme sur les 2.2.1 ?2/ Pas de souci avec la lecture des contacts SIM ?3/ Est ce que je peux rajouter un thème sans difficulté (pas pour l'instant mais bon ...) ?J'espère que tu survivra a mon message :P ; j'attendais une vrai ROM 2.3.4 et pas une pseudo ROM ou il n'y a que le launcher qui marche réellement !!! (oui je suis mechant , c'est la chaleur ! :| )Je crois que je vais pouvoir passer un de mes 2 GS en 2.3.4 avec une ROM digne de ce nom et ceci grâce à toi , enfin j’espère (Galaxy S 2.2.1 AresFX JS8) 1) pas testé 2) j utilise mon compte gmail pour mes contact donc pas testé non plus :P 3) oui du moment qu il est compatible jvp deodex ;) pour ce qui est de mon secret je supprime pas mal de service en arrière plan dans le system ce qui a pour influence une plus faible charge du system et donc de meilleur perf je travaille actuellement en saisonnier et donc je manque de temp pour continuer le dev de cet rom seul mais si il y a des volontair pour filer un coup de main no problem :P Avis au créateur de theme afin d optimiser au mieux il faut diminuer la taille des fichier image de tout le système et si possible utiliser un maximum de noir ceci a pour consequence une plus faible consommation de batterie et de meilleur performance a bon entendeur ;) je suis ouvert a tout type de requête concernant l orientation de cet rom ;) faites part de vos suggestion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bon Les contacts SIM sont lus nickels , l'enregistrement des appels n'a pas encore été testé ! Un force close au 1er reboot impossible d’accéder au launcher ; j'ai reflashé la rom et tout est rentré dans l'ordre ! Je pense que ta ROM est pratiquement parfaite , il suffit juste de retweaker 2 3 trucs : updater le kernel (speedmod t16) et , pourquoi pas ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125548 Une option supplémentaire pas mal et qui garde la ROM stock ! Je m'y serait mis volontiers mais moi aussi j'entame une formation jusqu'en Juin 2012 ! :mad: Bonne Chance aux courageux !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 les kernels changent trop souvent pour les inclure. Tedgy à raison. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier54 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Comment dois je installer cette rom ? Faut il partir d'une base particulière ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, ta rom à l'air du tonnerre! sérieux, quand j'ai vu les deux pages, j'me suis dis "ouais, encore une rom quoi"... mais au final, après lecture, ça donne vraiment envie. Sauf que... (oui, y a forcément un sauf que) comptes-tu passer en JVQ ou pas? c'est peut-être une question idiote mais bon, c'est vrai que vu l'inactivité du topic, je me demandais si cette rom allait continuer à évoluer ou non. Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.