megrodu64 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen d'enlever la limite de 3sms pour que ça reste un sms et non un mms .. Ayant un iPhone avant le Motorola Defy je trouve ça nul .. J'ai essayé 2/3 applications sur le market pour remplacer l'application de base des SMS mais elle sont pas top et moche ^^ je me demande donc si il n'y a pas moyens d'enlever cette limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 quand tu es sur ta liste de conversations => Menu => Paramètres et tu devrais trouver un truc là dedans ! (Je suis plus sous la rom officiel donc je n'ai plus le même menu que toi mais je sais que c'est là dedans !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Je n'ai rien trouvé dans tout les menus, si il faut passer sous un firmwire non officiel je le fait, le Cyanogène me démange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sinon avec Go Sms Pro (gratuit) il y a une option pour ça qui te permet de découper ou non tes sms. Et franchement si tu veux passer sous CyanogenMod7 n'hésite pas un instant. C'est une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai pas pu resister ^^ par contre j'ai un soucis :s quand je met "mode 2G" je ne capte plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est bon j'ai trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Utilise DefyBase Band Switcher dans le AppDrawer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui j'ai réussi grâce à ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.