boby08 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut tout le monde, je suis en train de regarder pour me prendre mon Galaxy S2 mais j'hésite entre 2 forfaits.... :s Donc je vais avoir besoin de votre aide :) Vous me conseilleriez quoi entre : - le Bouygues Telecom Evasio 2 : 2h d'appels, SMS/MMS illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs, Internet et Mails (envoi et réception) en illimité 24h/24 et 7j/7 (Réduction du débit au delà de 500 Mo / mois), Wi-Fi Bouygues Télécom inclus; - Forfait Virgin Mobile Liberty Plus: 5h d'appels, SMS illimités 24/24 vers tous les opérateurs, Internet et Mails illimités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viddar Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut tout le monde, je suis en train de regarder pour me prendre mon Galaxy S2 mais j'hésite entre 2 forfaits.... :s Donc je vais avoir besoin de votre aide :) Vous me conseilleriez quoi entre : - le Bouygues Telecom Evasio 2 : 2h d'appels, SMS/MMS illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs, Internet et Mails (envoi et réception) en illimité 24h/24 et 7j/7 (Réduction du débit au delà de 500 Mo / mois), Wi-Fi Bouygues Télécom inclus; - Forfait Virgin Mobile Liberty Plus: 5h d'appels, SMS illimités 24/24 vers tous les opérateurs, Internet et Mails illimités ? Salut si j'ai un conseil a te donner attend le 16/06/11 nouvelle période commercial et il vas y avoir des offres pas mal du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 ouai mais le problème c'est qu'il me le faut rapidement car je risque de ne plus avoir de portable dès la semaine prochaine :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khuwaja Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Moi aussi j'hésitais à attendre mais finalement après avoir vu les prix SFR pour nouveaux abonnés, je me suis décidé à prendre un EVASIO 2. SFR Carré Connect : 3h d’appel + 3 numéros illimités tout opérateur + SMS illimités + Internet/Mail (500 Mo) : 39 € SFR Carré Web : 2h d’appel + SMS/MMS illimités + Internet/Mail (1 Go) : 49 € 5h d’appel + SMS/MMS illimités + Internet/Mail (2 Go) : 65 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.