Darknight57 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis le mois de décembre. J'ai récemment décidé de le mettre à jour donc en 2.2 froyo mais comme je l'avais rooté j'ai du mettre une ROM officielle (je crois). J'ai bien l'option "réseau wifi mobile" dans les réseaux. Le problème est que lorsque je l'active, le réseau se crée bien, mon iPod touch le détecte et s'y connecte mais il n'a pas de connexion à internet ! Quand je vais voir dans les paramètres, il me dit "partage de la 3G impossible" ou un truc du genre. Est ce normal ? Y'a t il une solution pour réparer ça ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Direction wection htc wilfire... ils sauront quoi te dire... ici c est le dev ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.