adakoun Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bonjour voici une custom rom xwjs8 marre des gangerbreads qui bouffent de la batterie j'ai conçu celle ci qui est tres rapide avec une batterie optimisé des icones qui vous rappelleront une autre rom Message d’usage : -Je déconseille le flash si vous n’avez pas le mode Download via les touches physiques de votre téléphone. -Veuillez à désactiver votre Lagfix (disable) -Ni moi, ni ce site ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone LIEN DE LA CUSTOM ROM Désactiver le lagfix si vous en avez installé un. Assurez-vous que vous avez une copie de sauvegarde de votre /efs (non obligatoire, mais fortement recommandée). Besoin d'être root et d'avoir root explorer ou une appli similaire pour sauvegarder votre efs/ Vous pouvez repartir avec une Rom vierge en JM9 ou JM8 surtout ceux qui ont le fix 3 boutons pas de JM2 ou JM5 Rebootez en mode recovery ( vol haut + home + power ) Appliquez update.zip Votre GS va rebooter dans le mode recovey, ré-appliquer le update.zip et ensuite il ira dans le recovery clockwork Choisissez l'option installer zip sur sdcard Choisissez le zip concerné en l'occurence : ADAKOUN ROM Laisser l'installation se faire et le GS reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Effectivement, les Gingerbread usent un peu plus la batterie que les Froyo... Bien que celle que je possède actuellement est relativement économe... Peux tu nous en dire plus sur le modem, le kernel et aussi le fond d'écran goutte de pluie qui me plait fortement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 j'en avait marre d'utiliser une gangerbread juste parcequ'elle s'appelle gangerbbread ce que je voulais une rom qui tenais bon la route exemple la batterie je suis entrain d'en faire une autre toujours en froyo mais avec un look autre tu voulais savoir kernel et modem voici. PDA : I9000XWJS8 PHONE : I9000XXJQ1 CSC : I9000OXAJPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon boulot rom j'aime bien le look :) Mais bon je vais te facher moi j'aimais pas trop les "gangerbread" :P mais depuis que j'ai testé la JVP j'ai enfin une bonne autonomie et de bonne performance (à mon gout biensur mais c'est vrai que les 2.2.1 sont de bonnes bases) Bref sans se lancer dans de débat ou autres pour pas pourrir ton topics bon boulot :) edit : pourquoi ne fait tu pas un changelog ? ça sera plus clair pour tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon boulot rom j'aime bien le look :) Mais bon je vais te facher moi j'aimais pas trop les "gangerbread" :P mais depuis que j'ai testé la JVP j'ai enfin une bonne autonomie et de bonne performance (à mon gout biensur mais c'est vrai que les 2.2.1 sont de bonnes bases) Bref sans se lancer dans de débat ou autres pour pas pourrir ton topics bon boulot :) edit : pourquoi ne fait tu pas un changelog ? ça sera plus clair pour tous le monde. tu as droit d'aimer la rom que tu veux je respect chacuns et chacunes et en aucun cas un propos ne me blesse sur certains SGS la gangerbread tient bien mais malheureusement pour beaucoups elle ne tient pas du tout regarde la miui toujours le meme probleme ( AUTONOMIE ) ce que je cherche sur une rom c'est l'autonomie pas le titre de celle ci. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est clair que la 2.2.1 a encore de l'avenir :emo_im_angel: Un petit changelog serait plus lisible et permettrait de voir à quoi on s'attend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.