glbox Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Le titre dit tout. Lorsque j'envoie un SMS il est envoyé en double. J'utilise pour les envois Handcent SMS. J'ai toujours l'application SMS/MMS d'installée. Est-ce que le problème est dû à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Comment peux tu dire que tu envoies les SMS en double ? Tu as un relevé de tes envois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Problème de ROM, j'ai déjà eu ce bug. Sous quelle ROM est tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glbox Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Problème de ROM, j'ai déjà eu ce bug.Sous quelle ROM est tu ? Où puis-je trouver ma ROM car dans paramètre du téléphone / a propos du téléphone je ne là vois pas j'ai simplement ceci.: version du micrologiciel 1.6 numéro de build DRC92 Bonjour,Comment peux tu dire que tu envoies les SMS en double ?Tu as un relevé de tes envois ? Tous simplement, mes correspondants m'ont dit qu'il ont reçu deux fois mes SMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Idem pendant un temps. J'utilisais Chomp'. J'm'en sers plus et c'est réglé. :D Tente la désinstall' / réinstall' de Handcent peut être, vu qu'apparemment, t'as l'air d'être sur la ROM SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.