glbox Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Le titre dit tout. Lorsque j'envoie un SMS il est envoyé en double. J'utilise pour les envois Handcent SMS. J'ai toujours l'application SMS/MMS d'installée. Est-ce que le problème est dû à cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citrono Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour, Comment peux tu dire que tu envoies les SMS en double ? Tu as un relevé de tes envois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred77fr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Problème de ROM, j'ai déjà eu ce bug. Sous quelle ROM est tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glbox Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Problème de ROM, j'ai déjà eu ce bug.Sous quelle ROM est tu ? Où puis-je trouver ma ROM car dans paramètre du téléphone / a propos du téléphone je ne là vois pas j'ai simplement ceci.: version du micrologiciel 1.6 numéro de build DRC92 Bonjour,Comment peux tu dire que tu envoies les SMS en double ?Tu as un relevé de tes envois ? Tous simplement, mes correspondants m'ont dit qu'il ont reçu deux fois mes SMS :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Idem pendant un temps. J'utilisais Chomp'. J'm'en sers plus et c'est réglé. :D Tente la désinstall' / réinstall' de Handcent peut être, vu qu'apparemment, t'as l'air d'être sur la ROM SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts