Aller au contenu

Interrupteurs sur l'écran de notification

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens d’acquérir le GS2 récemment, ce dernier provenant de chez orange. Je viens de la flasher avec la dernière rom officiel samsung (KE7).

Dans la rom de l'opérateur, il y avait quelque chose d'assez pratique (comme quoi tout arrive ;). Dans l'écran de notification (qu'on obtient en faisant un glisser-bas à partir du haut de l'écran), Orange avait remplacé l'interrupteur "Son" par un interrupteur "Data" qui coupe la connexion sans fil 2G/3G.

Je suis un peu "newbie" sur android (mon dernier tel étant sur WM6) ... avant de poster ma question, j'ai fait des recherches et j'ai conscience qu'il existe des outils comme APNdroid et consort .... mais je me demandais s'il était possible d'avoir ce même interrupteur dans cette page de notification ? J'avoue que je trouvais qu'avoir tous ces interrupteur au même endroit c’était assez pratique quand même ;)

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)

PS: vous le savez tous déjà, mais on ne se lasse de lire ce genre de remarque .... ce smartphone est une tuerie !!!!

Salut andromak22,

A ma connaissance, il n'est pas encore possible de personnaliser les boutons de la barre de notification... Ce le sera peut être dans le futur avec une ROM cookée ;)

Sinon, j'imagine que tu le sais mais en appuyant 2s sur le bouton On/Off tu as dans le menu "Mode réseau" qui te permet de désactiver les connexions de données.

Hope this helps ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...