BenjaminHouy Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour ! Je possède un code déblocage pour mon optimus one, mais je n'arrive pas à suiv re la procédure normale de desimlockage. 1. Insert sim card that came with the phone 2. Type 2945#*500# 3. The phone will ask you to input the unlock code, enter the the SP Code. En tapant "2945#*500#", j'ai message me disant que le code ne correspond à rien. Faut-il que je revienne en rom LG pour débloquer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Je pense que ton code est faux, la rom n'a rien a voir avec le code de ton operateur, de plus je t'ais déjà dit que nous n'aidons pas pour le desimlockage Modifié 11 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Je pense que ton code est faux, la rom n'a rien a voir avec le code de ton operateur, de plus je t'ai déjà dit que nous n'aidons pas pour le desimlockage J'ai acheté un code via le lien proposé sur le forum de frandroid, danc ces conditions, je ne pense pas aller à l'encontre des règles du forum. Le problème n'est pas que le code est faux, le problème est que je n'arrive pas à accéder au menu me permettant de l'entrer. Je me demande donc si l'accés à ce menu de desimlockage diffère entre cyanogen et la rom officielle. Je ,n'ai pas trouvé d'explications pour le retour en rom officielle, comment doit-on s'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Pour un retour a la rom officielle, flashe une rom LG officielle http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875881 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875881&page=7 Ou plus simple, on conseille toujours de faire un nand backup avant chaque changement, tu reflashe le premier que tu as fait avant d'installer ta rom custom Modifié 11 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Pour un retour a la rom officielle, flashe une rom LG officielle http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875881 Merci, par contre je n'ai pas de PC avec windows chez moi, donc je ne peux pas faire cette méthode. J'ai vu qu'on pouvait aussi flasher un NAND backup, seulement je n'en ai pas. Quelqu'un en aurait-il un avec une rom LG ? Modifié 11 juin 2011 par amarok18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Désolé, mais dans mon backup, j'ai mes contacts, mes codes identifiants de mes comptes facebook, twitter, yahoo etc , plus mon compte google account avec mes N° de cb pour mes achats sur le market, donc tu comprends qu'il m'est impossible de le fournir a quiconque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) un nouveau programme pour charger les firmwares de lg http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1073827 Par contre il faut paramétrer le pare feu et l'antivirus, pas essayé perso Modifié 13 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @indian65 Bonjour Cela veut-il dire que l'on peut mettre une rom officielle LG en lieu et place de la Rom livrée par Orange ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 La rom qui est installée sur le 01 est une rom LG +la surcouche de l'opérateur, si tu veux juste enlever cette derniere, il suffit de rooter ton 01, via Z4root pour la version froyo 2.2, ou gingerbreak pour ceux qui ont la version 2.2.1 ou 2.2.2, de charger l'appli titanium backup et soit de congeler soit d'enlever les appli orange Le logiciel dont je parle au post precedent a pour but de trouver les firmwares de Lg pour remettre via kdz une rom officiel LG en lieu et place d'une rom custom ,en vue de la Maj vers la version 2.3 ou du desimlockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ok Merci beaucoup. Je suppose que comme j'ai une ROM LG + couche Orange, il me faudra attendre la MAJ 2.3 de mon opérateur ? A l'inverse, si j'ai une ROM LG de chez LG, j'aurais la maj via LG ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Perso, je tourne sur une rom custom qui est déjà en 2.3.4, la Maj de LG se faisant attendre depuis des mois (ils en sont a tester la version beta en russie) La Maj vient toujours du constructeur du tel, non de l'opérateur, donc aucune difference entre avec et sans surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci beaucoup pour les réponses. Je vais donc essayer de virer les applis que je n'utilise pas. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.