Aller au contenu

[Question] V10B ou V10C?


Recommended Posts

Salut!

Alors voilà je viens de recevoir mon O2X, en V10B. Je me demandais si je devais le passer en V10C? Pas mal ont visiblement des ennuis avec cette dernière version!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour profiter de mon délai de rétractation, mais finalement je pense le garder, le SGS2 me reviendrai à 120€ de plus, sans compter l'ODR LG... Et puis je l'aime bien ce portable, malgré les avis pas top dessus, j'y suis déja attaché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour profiter de mon délai de rétractation, mais finalement je pense le garder, le SGS2 me reviendrai à 120€ de plus, sans compter l'ODR LG... Et puis je l'aime bien ce portable, malgré les avis pas top dessus, j'y suis déja attaché :D

d'autant qu'apparemment le Samsung n'est pas irréprochable non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ce qui me conforte dans mon choix de le garder. J'ai mis le perf patch + pre dexopt fix et je suis à >2900 sur quadrant, le sgs2 est max à 3300 ce qui est pas beaucoup plus! et puis le tegra 2, même à 1ghz tournera mieux que l'exynos grace aux optimisations ^^ mais là je pars en HS je sais je sais je mérite la mort la pendaison le lynchage de toute ma famille et la torture de mes chats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là je pars en HS je sais je sais je mérite la mort la pendaison le lynchage de toute ma famille et la torture de mes chats ^^

Au moins...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...