Aller au contenu

[GAMES/TUTO] Centralisation de jeux + Jouer aux jeux normalement non compatible Teos/Naos



Recommended Posts

indroid 4.3 + oc 800mhz + chainfire 3d drivers qualcom

c'est assez fluide sauf en voiture

la tu desactive l'autoradio dés que tu es en voiture et sa redevien fluide

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Change ta signature ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la j'éssaye d'avoir la SFR mais j'y arrive pas cette sa*pri de Kies ne detecte pas le changement de spoofFW

Sinon je pense qu'il est possible d'avoir hero of sparta (a la résolution du lg p500)

si qu'elqu'un pouvait me dire comment nommer le dossier datas de ce jeu [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais

ps: Brigo ma signature a été changer j'espere qu'elle te plait ;)

Modifié par med934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cache bah après avoir installé l'application, dans ta carte sd / gameloft / games, le nom se met normalement donc pas de problème :D

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il se nomme hos donc je doute que ce soit le veritable nom du data et sa nefonctionne pas en tan que hos (impossible de lire la video)

Et apparement nova en 240x320 fonctionne pour quelques personnes de xda j'ai demander le lien par mp je vous ferais mes retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il se nomme hos donc je doute que ce soit le veritable nom du data et sa nefonctionne pas en tan que hos (impossible de lire la video)

Et apparement nova en 240x320 fonctionne pour quelques personnes de xda j'ai demander le lien par mp je vous ferais mes retours

Ok merci c'est gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux regarder pour mon probleme d'application stp

Mais il te dit, impossible de lire la video mais apres... Tu peux jouer ou pas ?

EDIT : le nom du cache est bien hos

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi demander avatar sur xda mais les textures sont blanche meme avec le plugin powerVr pour chainfire ;(

Sinon sur le site de jeux pour x10 faut choisir QVGA ou HVGA?

Modifié par SerkSerk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...