Broly69 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Brigo a dit qu'il allait traduire, pour nous, les null XD Brigo, je peux pas t'envoyer de MP... et j'aimerai bien... Sinon, une question : Admettons, que par hazard, et par chance, je trouve N.O.V.A sur google pour mon bigo C'est sûr qu'il marchera en utilisant cette technique (que j'ai même pas pris la peine de comprendre ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Brigo a dit qu'il allait traduire, pour nous, les null XD Brigo, je peux pas t'envoyer de MP... et j'aimerai bien... Sinon, une question : Admettons, que par hazard, et par chance, je trouve N.O.V.A sur google pour mon bigo C'est sûr qu'il marchera en utilisant cette technique (que j'ai même pas pris la peine de comprendre ?) ? Si la resolution as ete adapté de 400X240 alors oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oki, alors sa va être chaud :( J'aimerai t'envoyer un MP, mais je peux pas, il me dit que tu ne peut pas en recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Aucun lien marche même celui vers XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui, cela devient compliqué de trouver des jeux comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Aucun lien marche même celui vers XDA. Je n'avais pas vu, mais le topic d'XDA as ete supprimé suite a l'echange des liens... Si vous voulez le jeux asphalt 5 et Nfs MP moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut, voilà, j'ai fait un effort, j'ai essayé de comprendre (non, je ne suis pas si null en Anglais XD), mais voilà, il y a des étapes que j'ai pas compris... donc je ne peux pas avancer :( La traduction, tu pourrais-nous la faire (sans te presser, prends tout ton temps :). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 il y a écrit brigo ne peut pas recevoir de message personnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Brigo je fais la traduction elle est presque finit ;) Oui c'est possible et ça fonctionne car note Naos/Teos A UN GPU (Astuce testé sur XXJPM/JIT/Fugutweaks/800MHz/ext2) Configurer le téléphone peut être un peu compliqué, mais c'est assez facile pour des utilisateurs s'y connaisant un peu. Important: Votre téléphone doit être rooté pour utiliser les drivers * Tout d'abord téléchargez Chainfire 3D - cette application permet d'installer des meilleurs drivers OGL sur votre téléphone (celui-ci devra redémarer) https://market.andro....=search_result (à modifier) * Vous devez télécharger et installer les plugins Qualcomm pour Chainfire3D - cet étape est éssentielle pour le fonctionnement des jeux http://www.mediafire.com/?dcv43uc9db68l3k * Mettez le .zip n'importe ou sur votre carte SD et installez les plugins avec l'application Chainfire3D. * Quand tout cela est fait, configurez vos drivers Chainfire3D - allez dans "Default OGL settings" (not per app settings ?) et cochez SEULEMENT "Reduce texture quality" , laissez les autres non cochés. * activez le plugin Qualcomm dans "Use plugin" Il est conseillé de quitter CF3D quand il fonctionne en arrière plan (ne "killez" pas l'application avec un task killers). Maintenant installez les jeux! Lien supprimé... A vous de trouvez les jeux par vous même Les jeux fonctionnent totalement tout est bien dans une résolution correcte.Le framerate est environ 15 fps en 800MHz, Je suis surpris de constater qu'asphalt est plutôt jouable. les autres jeux avec "des textures blanches" devraient marché avec cette méthode aussi. Bonne chance et amusez vous ! Si fautes d'orthographe corriges ;) Modifié 15 juin 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Excellent merci beaucoup, ca marche vraiment, j'ai testé sur le jeu Backbreaker, j'avais les textures blanchers avant, et maintenant plus rien depuis ce tuto. Si vous avez d'autres jeux a énumérer, citez les ici :) Modifié 15 juin 2011 par ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci beaucoup pour la traduction, je comprend mieux maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Changelog : -Traduction fait par Darius -Pour Nfs et Asphalt 5 Mp moi... Je n'ai pas encore trouvé Nova et gangstar mais je cherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ya ecrit que tu ne peut recevoir aucun message tu peut me les envoyer s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 ya ecrit que tu ne peut recevoir aucun message tu peut me les envoyer s'il te plait ? Pas de probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 merci 800mhz c'est assez fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 merci 800mhz c'est assez fluide ? Moi j'etais en 1300 et c'etait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Si on augmente trop, y'a t-il un risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai un site consacré au I5800, il contient les firmware mais aussi des applications et jeux je suis autorisé à le partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai un site consacré au I5800, il contient les firmware mais aussi des applications et jeux je suis autorisé à le partager ? Je ne pense pas ;) Mais je le veux bien par MP stp ;) Un grand merci Darius :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 c'est rien tu sais j'aime bien faire ce genre de chose (par contre il faudrait remettre les liens market ;) ) ta boite MP est pleine impossible de t'envoyer un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 " Mettez le .zip n'importe ou sur votre carte SD et installez les plugins avec l'application Chainfire3D" Plus de détail svp ? Je met le .Zip dans le dossier "Other Files" (que j'ai choisis par hazard...), mais quand je clique dessus, il me dit qu'aucune application ne peut l'ouvrir... Comment faire ? Merci d'avanvce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 c'est rien tu sais j'aime bien faire ce genre de chose (par contre il faudrait remettre les liens market ;) ) ta boite MP est pleine impossible de t'envoyer un message C'est vrmt bizarre car je l'ai vider :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Voila je l'ai redenouveau vider tu peux m'envoyer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 " Mettez le .zip n'importe ou sur votre carte SD et installez les plugins avec l'application Chainfire3D" Plus de détail svp ? Je met le .Zip dans le dossier "Other Files" (que j'ai choisis par hazard...), mais quand je clique dessus, il me dit qu'aucune application ne peut l'ouvrir... Comment faire ? Merci d'avanvce Tu dois allez dans l'application Chainfire 3D ! Et installez les plugins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Heiins ? Je suis sur l'application, je clique sur "CF3D driver" ??? (car je ne vois que ça moi... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.