Darius_AWS Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @Brigo: HS impossible de t'envoyer un MP "Les erreurs suivantes ont été trouvées Array Ce message personnel n'a pas été envoyé." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Heiins ? Je suis sur l'application, je clique sur "CF3D driver" ??? (car je ne vois que ça moi... :) ) Bon John... Je dois allez bosser ! :D ( pour les exams ) Lundi j'ai fini ! Je fais un tuto en video ! Et je mettrai une videos avec tous les jeux qui fonctionne :) Mais la je dois y aller sorry :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 @Brigo: HS impossible de t'envoyer un MP "Les erreurs suivantes ont été trouvées Array Ce message personnel n'a pas été envoyé." J'ai recu ton message hein ;) Merci bcp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 D'accord, bonne chance :D Darius, tu peux m'aider à installer ces Plugins ? J'i mis le .Zip dans la SD, je fais quoi maintenant ? PS: Envois ton site par MP s'il te plaît :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Non, c'est bon, sur le coup, j'avais pas compris ^^ J'ai réussi, et frenchement, Asphalt 5 tiens vraiment bien la route... Je vais testé NFS, et j'ai hate ^^ @+, et merci Brigo PS: Si on augmente trop la fréquence, il y a des risques ? PPS: Envois ton site Darius :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je teste tout de suite c'est si alléchant de voir tout ces commentaires *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 tu ne le regretteras pas, je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 OMG sa marche *.* j'aime ! Merci brigo et darius :D !!! Une nouvelle avancer pour notre petit G3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 une grand avancé :D Imaginez, si nous trouvons N.O.V.A, c'est un rêve devenu réalité :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Il y était, il y a quelques jours sur un forum russe mais ca a été supprimé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui... Mais il refuiteras un de ses 4 :D Je vais bientot uploader un pack de bon jeux 3D pour chainfire 3D ( apres le 20 juin : fin des examens..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjours j'ai installer tous sa et j'ai aps encore tester les jeux style asphalt mais est-ce normal ke les jeux comme angry bird deconne a mort ( problème de resolution, gros bug dans le jeu) pareil pour ninjump qui demare même plus ? =S je veut pas m'ammuser a desinstaller et reinstaller mes jeux tous le temps =S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjours j'ai installer tous sa et j'ai aps encore tester les jeux style asphalt mais est-ce normal ke les jeux comme angry bird deconne a mort ( problème de resolution, gros bug dans le jeu) pareil pour ninjump qui demare même plus ? =S je veut pas m'ammuser a desinstaller et reinstaller mes jeux tous le temps =S. Oui c'est normal... Tu dois juste desactiver les plug'in quand tu veux jouer aux jeux qui n'ont pas besoins de ses plugins :D Juste desactiver !!!! donc choisir plugins : none :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Mais y a pas moyen de modifier les dimension par nous même? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Mais y a pas moyen de modifier les dimension par nous même? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Si tu est un expert en informatique si :D hahahaa Mais ca doit etre vachement difficile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Dommage :/ Mais bon comme ta dit sa doit etre dur vue que c'est des jeux HD donc beaucoup trop de fichier :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Changelog : Avec assassin's creed et gangstr c'est aussi possible ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Est ce que vous avez le message suivant "Cette vidéo ne peut pas être lue" plusieurs fois avant que le jeu demarre ? Perso pour moi, Gangstar et Assassin's Creed marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Est ce que vous avez le message suivant "Cette vidéo ne peut pas être lue" plusieurs fois avant que le jeu demarre ? Perso pour moi, Gangstar et Assassin's Creed marche pas :( As tu utilisé les bon jeux ! Ou juste des apk trouvé comme ça sur un site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai utilisé les liens que tu m'a envoyer par mp pour Asphalt et NFS. Et pour assassin's creed et gangstar, j'ai pris les apk disant que la résolution était de 240x400 sur le même site que tu ma envoyer via mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) J'ai utilisé les liens que tu m'a envoyer par mp pour Asphalt et NFS. Et pour assassin's creed et gangstar, j'ai pris les apk disant que la résolution était de 240x400 sur le même site que tu ma envoyer via mp. C'est bizarre... chez moi ca fonctionne ;) EDIT ah mais c'est pas grave ca enfait... ca t'empeche pas de jouer? :) c'est parce que le lecteur de video du g3 ne peut pas lire ces fichiers ctout:) C'est une espece de bande annonce ons'en fou :) Modifié 16 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 IDEM, "Cette ne peut-être lu" (et je n'ai oublié aucun mot, ne vous inquitez pas ;) ) Quans je clique 3 fois pour le démarrer, au bout de la 3eme il demarre... PS : Brigo, envois Gangstar par Mp sttp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ahh been Brigo si tu as Gangstar je suis aussi preneur si tu pourais me l'envoyer par Mp sa serait bien :) ! Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Si vous voulez des jeux il a ce site Pas de lien stp ! Supprime le merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Si vous voulez des jeux il a ce site LiEN WAREZ (source xda) C'est bien gentil mais ton lien est illégal sur ce forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.