langdon Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonsoir à tous, voilà lorsque je tente de mettre à jour mon Samsung galaxy S GT i9000 via Kies, (pour réaliser la mise a jour du micrologiciel PDA :JA / PHONE : JPP / CSC : JP3 (XEF) ==> vers ==> PDA : JS7 / PHONE: JPY / CSC : JP3 (XEF)) mon portable se bloque sur downloading, et le PC reste à 0 %. Je ne sais pas trop comment appliquer la mise à jour. Si quelqu'un avait une astuce. D'avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tu peux toujours la récupérer via CheckFus Downloader et l'installer via Odin, ça fera la même chose que Kies : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langdon Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu peux toujours la récupérer via CheckFus Downloader et l'installer via Odin, ça fera la même chose que Kies : Salut merci de ta proposition, mais le soucis c'est que je ne pense pas être assez à l'aise avec Android pour ces manipulations là. Si vous avez d'autres propositions je suis à votre écoute ;). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Sachant que beaucoup de gens plantent leur GS justement en faisant la maj avec kies.....tu prendras moins de risque à flasher toi même la rom, surtout si tu as les modes download et recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.