mrgears10 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut a tous, depuis ce matin j'ai un galaxy s2, et j'ai un pixel mort.. il me semble qu'il est vert, mais n'arrive pas bien a discerner. Je l'ai acheté chez Grosbill directement a Paris dans la boutique, peut-on me l'échanger directement? Ou un retour SAV est obligatoire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) a mon avis Sav ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 12 juin 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_data Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Idem, j'ai recu mon Galaxy S 2 en renouvellement BT samedi matin, renvoyé dès lundi matin. Pixel vert mort au milieu de l'écran, un peu à gauche. Et apparement c'est une hécatombe Voir ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065935 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1069229 C'est pas tant que beaucoup de monde se plaigne sur les forums de pixels morts sur le Galaxy S 2, les forums sont fait pour ca, mais certains ont du faire déballer plusieurs exemplaires en magasins avant d'avoir la chance d'en trouver un sans pixel mort. Je pense que je ne vais même pas en demander un autre en échange, juste remboursement + recredit de points, et attendre encore quelques mois avant de changer mon téléphone, peut-être pour un Galaxy S 2 quand la chaine de production de Super AMOLED Plus sera "rodée", ou peut-être pour autre chose d'ici là. Je me demandais bien aussi ou allait être le piège, tellement ce téléphone avait l'air trop parfait. Et donc voila, juste quand on croyait que Samsung avait enfin compris ce qu'on attendait d'eux et ce qu'Android pouvait leur apporter, ils refont du "Samsung" et commercialisent au stade de la pré-production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci d'ouvrir les sujets dans la section adéquate. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Moi j'ai un pixel mort (noir) depuis que je l'ai reçu, il y a presque un mois... Et on m'avait dit que Samsung pouvait rien faire en dessous de 3 pixels... La haine >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.