Vigor Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonsoir a tous Je viens de faire l'acquisition d'un Optimus 2X et je commence a bidouiller et a le personnaliser. C'est mon premier smartphone, alors je découvre toutes les possibilités qu'offre Android. Cependant je cherche a cacher les boutons toggles dans le panneau de notifications, j'ai deja un widget qui fait cela et j'aimerai avoir plus de place et ne pas avoir a scroller en mode paysage pour voir les notifications, vous comprendrez peut-etre mieux avec le screen en pièce jointe. Au passage peut-on également cacher le nom de l'opérateur? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut Tu n'as rien dans tes paramètres pour désactivé les toggles? Du genre tweak de la barre de notif, ... Pour "cacher" le nom de l'opérateur, il y a un tuto de Verbalinstruction, en page 2 il y a plus de détails sur la manip' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Non j'ai fais les options une par une et rien qui permet de regler sa. Il semblerai que sa vienne de la surchouche LG. Tant pis je m'y habituerai. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il y a plus simple pour le nom opérateur ;) yuri a publier une appli : carrier name sa fonctionne très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 En effet je viens de test mais il faut etre root. Pas grave je verais plus tard que je serai plus a l'aise avec le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah oui c'est vrai dans les deux cas il faut être root :( Sinon essaye de faire une recherche avec google du genre 'désactiver toggle barre de notifications Lg ..' @Spik Elite Ben moi j'ai du passer par le tuto,l'appli fonctionne bien mais elle ajoutée ce que je voulais mettre, elle ne me proposée déjà pas le nom de mon opérateur :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bizarre vu que c'est sur mon spica que sa marchait :/ Vigor : Optimus 2x tu peut le root avec gingerbreak non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Heu je ne sais pas du tout étant donné que je l'ai depuis moins d'une semaine et c'est mon premier smartphone alors je découvre doucement. Il est encore en 2.2.1 Gingerbreak n'est pas pour la 2.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Non vu que je vais bientot avoir mon black sous 2.2 et que je le rooterais avec gingerbreak ;) Mais attend encore si tu as peur, mais il n'y a aucun risque si tu suis bien les tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai un 2x et je l'ai rooté avec "Superoneclick" , très simple à utiliser , tuto là : tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 En effet je viens de le rooter également et c'est ultra simple. Mais je me demandais a quoi sert l'appli installée par Superoneclick? Est-ce risqué de la desinstall? (elle consomme un peu de ram) Je dérive un peu du sujet mais si j'ai d'autres questions je ferai un autre topic, desolay pour le HS. :| Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu parles de l'appli "Super Utilisateur" ? bah justement c'est l'appli qui permet à certain programme de passer root ;) oui pas faux c'est un peu HS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.