IT4ALii3EN Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Hi all :) Je suis la personne qui suit de plus près Algerian, mais je dépose le retrait de ma candidature. J'ai des problèmes pour parvenir à mes fins afin d'avoir le GS II. Je l'aurais un jour ou l'autre, mais surement pas à la fin des votes de cette section. Si je suis élu, je ne serais pas assez présent pour cela, donc cela ne sert a rien. Je laisse place a ceux qui ont le GS II ! Je pensais l'avoir le jour ou les lectiosn ont débutées, mais non. Rien ne va. Alors je vous dit a bientot, mais je ne connais pas la date. Bonna serata a tutti :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 La candidature d'IT4ALii3EN est retirée. Nous invitons les personnes qui ont voté pour lui à annuler votre vote et voter de nouveau ! L'élection est prolongée d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci Billcat ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, L'élection est terminée. Nous vous remercions pour les votes. Alérian (Dragonn) est élu Responsable de section Galaxy S II. Nous reviendrons vers toi rapidement. Les autres candidats pourront être contactés si le besoin est là. A bientôt, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts