Thierry thr Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Proche de la crise .... !!! J'ai reçu une glaxy tab 7' pour mon anniversaire et je "dfsùlg%Mlkùmkù" sur le wi fi !!!! J'ai capté un premier temps le wi fi maison, puis j'ai du faire une méga boulette de manipulation et je n'y arrive plus ! J'ai l'icone GPRS ou EDGE activé ! PLus de navigation intenet donc !!! Au secours !!!!!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Tu actives bien le wifi sur ta tablette je pense ? Et quelle type de box as tu ? En général sur les box il faut faire une opération "d'appairage" pour relier chaque nouveau périphérique wifi à ta box, en appuyant sur un bouton de la box la plupart du temps. Au pire il faut aller dans les paramètres réseau et sans fil de la tab, et supprimer ta box si elle apparait dans les appareils déjà reliés et recommencer la procédure d'appairage. À part ça, que tu aies l'icone edge ou gprs c'est normal... tu devrais même avoir un H si tu es couvert par la 3G+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry thr Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Tu actives bien le wifi sur ta tablette je pense ? Et quelle type de box as tu ? En général sur les box il faut faire une opération "d'appairage" pour relier chaque nouveau périphérique wifi à ta box, en appuyant sur un bouton de la box la plupart du temps. Au pire il faut aller dans les paramètres réseau et sans fil de la tab, et supprimer ta box si elle apparait dans les appareils déjà reliés et recommencer la procédure d'appairage. À part ça, que tu aies l'icone edge ou gprs c'est normal... tu devrais même avoir un H si tu es couvert par la 3G+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry thr Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci , pour ta réponse rapide !!! J'ai effectué ces opérations, mais sans succés ! Le wi fi se dit en "numérisation" ???? Le pire c'est que ma copine a exactement la même et qu'elle n'a aucun soucis ... :-/ En fait , comme j'ai eu le WI fi sans soucis au début , puis plus possible, je me demande si en tripotant les options , je n'ai pas "bridé" les possibilitées de navigation sur le net ???? snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 À distance comme ça ce n'est pas facile de diagnostiquer ce qui peut foirer. Je suppose que tu as déjà dû faire un redémarrage de ta tab, et dans ce cas je dirais qu'une remise à zéro, type sortie d'usine, serait une solution. Un peu radicale mais dans le flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry thr Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 À distance comme ça ce n'est pas facile de diagnostiquer ce qui peut foirer. Je suppose que tu as déjà dû faire un redémarrage de ta tab, et dans ce cas je dirais qu'une remise à zéro, type sortie d'usine, serait une solution. Un peu radicale mais dans le flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry thr Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 "Redémarage" ... "Remise a zéro" ... se font comment ???? :-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 adressage MAC sur le routeur wifi ? qui ferais que seul la tab de ta copine aurais accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.