radunor Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Je vois ça et là que l'on parle du Magic (et parfois du Dream) avec une référence 32A ou 32B. Que-est-ce que cela change concrètement pour le gsm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Merci de faire une recherche, le sujet a été abordé à plusieurs reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) En gros le 32A c'est un HTC branded et le 32B c'est un google branded. Ca signifie que le soft est une fois de HTC et une fois de Google directement. - Celui de HTC est en version 1.5 celui de google en 1.6 (on attend la mise a jour HTC pour fin mars V2.1) - Celui de HTC a des programmes en peu différents (lecteur pdf, sync avec pc, sync avec exchange) - Celui de HTC a pas de mise à jour automatique. - En plus celui de HTC a plus de mémoire (288 contre 196MB de RAM) En France c'est le 32B qui est vendu, en Suisse les 2, en Belgique ?. Modifié 26 janvier 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Et le 32B est sous Sfr. Donc : -Pourquoi Sfr a choisit le modéle Google ? ( deja pourquoi un modele Google ET un pur HTC ??) - Pourquoi la Ram a été rabotée ? (question de prix ?) - Le 32B n existe qu en France ? -Le modele noir est obligatoirement un 32A ? ps : z aiment bien compliquer les choses :) merçi Modifié 26 janvier 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) -Pourquoi Sfr a choisit le modéle Google ? ( deja pourquoi un modele Google ET un pur HTC ??) Affiliation Vodafone tout comme Swisscom en Suisse, Quand à la question entre parenthèses, c'est sans doute pour distinguer le modèle "vendu par l'opérateur" du modèle "nu", et c'est courant que Vodafone, Orange ou autre demande un soft spécifique... - Le 32B n existe qu en France ? Non, dans tous les pays ou Vodafone ou l'un de ses partenaires est présent (dont la suisse avec Swisscom) -Le modele noir est obligatoirement un 32A ? J'ai déjà vu des modèles noir en photo avec le logo Google (donc des 32B) Pour faire la différence sans le démarrer, normalement un 32A aura le logo HTC sur la coque arrière et le 32B le logo "with Google" Modifié 26 janvier 2010 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radunor Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ok ... en gros 32A plus de mémoire, et une Rom 1.5 "HTC" 32B moins de mémoire et "with Google" et rom 1.6. Donc a priori, un 32A est mieux non? (vu qu'on crie partout qu'il manque de la ram) ? En belgique les Magic vendus par proximus sont des 32A ou des 32B ? Ont-ils une "build" speciale ? Pour l'instant vendu neuf à 299 (je trouve cela fortcher) est-ce que cela vaut encore la peine. Que vaut un Magic en bon état sur le marché de l'occasion (pas de coup, écran sans griffe, etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibog Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Le modèle vendu par Proximus sont des 32A. J'en ai acheté un il y de cela 2 semaines pour 300 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 ok merçi. Mais (a voir avec les futures maj) je prefere un 32B ! je prefere un suivi de maj que de la mémoire en plus. Et je ne trouve pas qu un Magic soit dépassé :) la preuve (hi hi) je l ai toujours. Apparence subjective,ok...mais il est,pour moi, ideal en compacité/efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Nous avons eu droit à l'update vers sense, toujours en cupcake, mais c'est fou la différence. Sense, le multitouch, les widgets htc, les 7 bureaux, les applis htc l'appareil photo, musique, sms, contact, la synchro facebook qui fonctionne, etc... J'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau téléphone :) Je ne regrette plus mon choix du 32A J'attends avec impatience un éclair, mais je suis maintenant plus optimiste^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Nous avons eu droit à l'update vers sense, toujours en cupcake, mais c'est fou la différence.Sense, le multitouch, les widgets htc, les 7 bureaux, les applis htc l'appareil photo, musique, sms, contact, la synchro facebook qui fonctionne, etc... J'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau téléphone :) Je ne regrette plus mon choix du 32A J'attends avec impatience un éclair, mais je suis maintenant plus optimiste^^ Justement, pour les Magic de SFR (32B), quelqu'un sait-il si on aura une version Eclair ? Une estimation du temps si la réponse est positive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 ya interet :) Sinon,je leurs fait de la contre pub;je suis gentil,mais j ai acheté en Juillet un mobile "with Google". je m en fiche qu il y ait eu par la suite un "autre" vrai "Googlefone". moi,je veux un suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.