junior25 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Mon Galaxy S GT 19000 est bloqué, après que ma petite soeur se soit amusée avec le schema de verrouillage, apres plusieurs tentatives incorrectes, il a demandé l'adresse google mais là cette fois, je ne me souviens pas du mot de passe, j'ai tout essayé rien ni fait, rien ne fonctionne ni ecrire null, ni apeler le portable rien ! aidez moi SVP je vous en supplie AIDEZ MOI mes parents ne veulent pas m'aider que dois je faire SVP MERCI DE ME DONNER UN COUP DE MAIN SVP MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 A part bidouiller avec ADB, il faut faire un hard-reset du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior25 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 A part bidouiller avec ADB, il faut faire un hard-reset du téléphone bonjour, ADB je ne sais pas ce que c'est et comment faire un hard-reset stp merci je ni connais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Au pire tu flash ton Galaxy S la au moin tu est sur que ça s’enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Flasher = hard reset. Pour le reset, cherche ds le manuel ou google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Le mot de passe qu'il t'est demandé d'entrer dans le téléphone après plusieurs mauvaises tentatives du schéma de déverrouillage, c'est le mot de passe de ton compte Google. Si tu l'as oublie, va sur la page gmail depuis un ordi, clique sur "Problème de connexion à votre compte ?", et là, tu pourras entrer ton adresse mél et il te sera possible de réinitialiser le mot de passe de ton compte Google, et de le taper ensuite sur ton téléphone. Modifié 14 juin 2011 par chrisbesan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior25 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Le mot de passe qu'il t'est demandé d'entrer dans le téléphone après plusieurs mauvaises tentatives du schéma de déverrouillage, c'est le mot de passe de ton compte Google. Si tu l'as oublie, va sur la page gmail depuis un ordi, clique sur "Problème de connexion à votre compte ?", et là, tu pourras entrer ton adresse mél et il te sera possible de réinitialiser le mot de passe de ton compte Google, et de le taper ensuite sur ton téléphone. Bonjour, non je l'ai deja fait mais cela ne fonctionne pas, il parait que c'est parce qu'il est enregistré sur le telephone, donc impossible de le changer mais merci quand meme toujours pas de solution je suis dégouté un max !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior25 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Au pire tu flash ton Galaxy S la au moin tu est sur que ça s’enlève Bonjour ce n'est pas un Galaxy 550 c'est un Galaxy S GT190000 cela ne va pas :( merci quand mme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 tu lis les réponse qu'on te fait ? - Hard reset - Flasher une nouvelle Rom pour info, GTI9000 est bien un Galaxy S Et pour plus de précisons sur ces 2 solutions proposées, va voir dans la section de forum dédié à ton téléphone https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-gt-i9000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est ton telephone et tu connais pas ton mot de pass google ? T'es sur que c'est ton telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Poste douteux, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts