Aller au contenu

Probleme reboot en mode recovery


gatsu35

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Magic avec marqué au dos "with google", fourni par SFR.

J'essaye depuis hier de suivre les tutos et de bricoler tout ça rien à faire.

J'ai installé astro

puis j'ai installé universal Androot, mais celui-ci me dit que mon tel est déjà rooté, je le roote quand même.

ensuite j'ai essayé d'installer Rom Manager 4.x la dernière version, mais celui-ci me dit qu'il ne peut pas s'installer, j'ai du aller chercher une version 2.0.1.6 pour pouvoir l'installer :D, même la 3.x ne veut pas s'installer sur le magic :(.

Enfin bref après avoir réussi à installer RomManager, j'ai fait ce qui est marqué sur le tuto : installer un nouveau recovery mode, c'est ok, et ensuite redémarrer en mode recovery, mais là ça bloque, impossible de redémarrer en mode recovery.

Je soupçonne le fait que RomManager ne soit pas exécuté en mode root.

Normalement sur un tel android, quand un applicaiton demande le mode root, une popup s'affiche avec le bouton "oui/non" pour autoriser ou non l'application à passer en mode root.

Actuellement ce n'est pas le cas :(

Quand je vais dans l'application Permissions super-utilisateurs, aucune appli n'est affichée dans la liste des applications autorisées, et l'application plante si je vais dans les logs.

Si vous avez une solutions pour rédémarrer en mode recovery sur le htc magic, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...