Flash-Over Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Comme toutes les nuit j'ai éteint mon portable et je l'ai mis en charge, mais ce matin pour le rallumer apres l'ecran Galaxy S GT-I9000" j'ai le "S qui clignote" mais il reste très longtemps sur le S (environ 5 min comme si je l'avais flashé), la je me dis bon... c'est pas la 1ere fois qu'il bug, j'aurais juste a faire un backup et ca ira, mais après il reste bloqué sur un ecran noir, les 2 boutons du bas reste allumé et le telephone vibre toutes les 2 minutes. Je l'ai redemarré 3 ou 4 fois, j'ai enlevé la batterie pendant 15 minutes mais rien... Je n'ai pas accès au mode recovery/download et je n'ai pas fait de bidouillle particuliere, mon telephone est d'origine Orange mise à jour avec Kies en 2.2.1 by Orange. Avez-vous une solution? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Aïe boot loop =S Si t'as pas accès au mode download essaye la technique du sèche cheveux pour le récupérer sinon procure toi un câble magique pour ensuite tenter un flash avec Odin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Je suis pas trop bidouilleur donc je vais eviter Odin, je vais me renseigner sur la technique du seche cheveux. Sinon je sais pas si c'est liié mais il y a 2 semaines mon portable a planté, j'ai donc enlevé la batterie, il est rester longtemps sur le S puis apres 90% de mes applis buggé avec des FC, j'ai donc tout reinstallé et il marché nickel, et depuis 1 semaine mon accelerometre ne marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bah vu la situation, seul Odin peut te sauver de là. Sinon c'est retour SAV, t'en auras pour 3 semaines à peu près, alors qu'Odin c'est 10min grand maximum et c'est assez facile si tu suis le tuto correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Mouais bon j'irais voir en boutique Orange demain, mais c'est mon seul telephone... Je peux demander un telephone de pret? Ou carrément est-ce que avoir un Galaxy S neuf car le mien ne marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Un phone de prêt éventuellement, un neuf non faut pas rêver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Il est encore sous garanti donc il vont m'en renvoyer un neuf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai des doutes. Et le "irréparable" est faux tant que tu as pas testé la technique du sèche cheveux et Odin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est que m'a dit le SAV, et ils vont proceder à un echange avec un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.