patscarabe Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 j'ai vu plusieurs sujets sur les portables qui ne veulent plus s'allumer mais que faire quand il ne s'éteint pas? il se met en veille au bout de deux secondes (très pratique!) et impossible de l'éteindre... je n'y connais malheureusement pas grand chose en portable, tout ce que je sais c'est que je l'ai depuis quelques semaines et j'ai déjà envie de l'exploser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Enlève la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Enlève la batterie ? +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscarabe Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 excellent conseil... merci ça a marché.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Y'a pas de problème :D Si tu as un souci hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscarabe Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai de nouveau eu ce problème et ça s'est de nouveau arrangé en enlevant la batterie... dois je m'attendre à renouveler cette opération souvent ou y a t'il une solution à long terme? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bah si tu veux l'éteindre, que tu l'éteigne en appuyant sur un bouton ou en enlevant la batterie, a priori ça change pas grand chose... Mais je comprends pas comment il peut ne pas s'éteindre... Il suffit d'une pression longue sur raccrocher puis de sélectionner éteindre dans le menu... Etrange que ça ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Une commande shutdown dans le terminal en root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscarabe Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Une commande shutdown dans le terminal en root ? avec un vocabulaire pour débutant ça donne quoi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 La commande shutdown est une commande, un "code" si tu préfères, que tu saisis dans un terminal de commande (Ex : Terminal Emulator), qui commande ton LG, et qui permet d'éteindre ton téléphone. Voilà, c'est pas plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscarabe Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 merci :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.