patscarabe Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 j'ai vu plusieurs sujets sur les portables qui ne veulent plus s'allumer mais que faire quand il ne s'éteint pas? il se met en veille au bout de deux secondes (très pratique!) et impossible de l'éteindre... je n'y connais malheureusement pas grand chose en portable, tout ce que je sais c'est que je l'ai depuis quelques semaines et j'ai déjà envie de l'exploser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Enlève la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Enlève la batterie ? +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscarabe Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 excellent conseil... merci ça a marché.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Y'a pas de problème :D Si tu as un souci hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscarabe Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai de nouveau eu ce problème et ça s'est de nouveau arrangé en enlevant la batterie... dois je m'attendre à renouveler cette opération souvent ou y a t'il une solution à long terme? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bah si tu veux l'éteindre, que tu l'éteigne en appuyant sur un bouton ou en enlevant la batterie, a priori ça change pas grand chose... Mais je comprends pas comment il peut ne pas s'éteindre... Il suffit d'une pression longue sur raccrocher puis de sélectionner éteindre dans le menu... Etrange que ça ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...