camsyd Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, suite à un desaccord entre Facebook et Google, il est impossible, depuis la mise à jour android 2.3.3 du nexus s, de lier les contacts facebook et les contacts google ! connaissez-vous une astuce/application pour palier à ce manque ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Hormis en passant par une Rom Custom, je ne vois pas. Sauf si tu veux simplement récupérer les photos des contacts. Y'a une application pour ça. Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je suis interesser par cette application. Peut tu me donner son nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Moi, j'utilise SyncmyPix. Elle fait ce qu'on lui demande. Mais je trouve ça dommage (pour ne pas dire autre chose) que suite à une gueguerre, on perd des fonctionnalités que l'on avait avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci, c'est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 tu as full screen caller qui te permet de choisir tes images facebook et qui augmente la taille de la photo quand on t'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.