kounet Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut à vous , je suis chez bouygues et je ne reçois pas de mms avec mon neo 4, avez vous le même soucis car je reçois bien les sms , j'arrive à envoyer facilement des mms mais je ne les reçois pas, merci:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut! Téléphone acheté nu ou chez bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Même soucis. Téléphone bouygues, mais passé en KE7 d'origine samsung. J'ai beau cherché à paramétrer.... je ne trouve pas. Quand je lance l'application sms, puis paramètre on trouve que des réglages basiques (nombres, ...) mais en rien les infos "serveurs" pour paramétrer tout ça. Quelqu'un à mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Les serveurs mms se rentre dans parametres sans fil, reseaux mobile, et nom des points d'acces. apres je ne connais pas le parametrage bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Les paramètres sont ici : Tout marche parfaitement à présent, merci tiburce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Moi j'ai beau rentrer ces paramètres d'APN.. les MMS (que ca soit en envoi ou en réception) ne fonctionnent toujours pas :rolleyes: Ca pourrait venir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.