Aller au contenu

Notification sur le logo Gmail.


Recommended Posts

Coucou,

J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé ce qu'il me faut.

Quand on reçoit un message on a un petit chiffre entouré d'une bulle sur l'icone "message" en bas de l'écran...

(image avec mon super dessin pour expliquer précisément ce que je veux...) :

Comment avoir la même chose sur l'icone Gmail (le chiffre = le nombre de messages non lus).

Et sur l'icone téléphone (nombre d'appels manqués...)

Et tout ça sans changer de Home :)

(Je suis en root...j'ai essayé ADW notifier, ca a pas marché...) Edit : Ca ne fonctionne que pour ADW.Launcher...

Qulqu'un a une astuce, c'est une petite chose, mais tellement pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, en achetant un iPhone? big_smile.png

Sinon il existe un widget qui prend la forme de l'icone gmail et qui se pare du nombre de mails non lus de la boite de réception.

Mais c'est un widget donc l'icone de l'application restera lui inerte.

Je cherchais la même chose que toi, et finalement, je suis parti sur autre chose : l'appli Gmail Label Notifier

Elle permet une fois configurée, d'avoir des icones personnalisés avec le nombre de mails entouré dans la barre de notifs lorsqu'on reçoit des mails sur certains labels.

Exemple :

SC20110515-121806.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail ne le fait pas en natif, il faut passer par Gmail Unread Count qui est disponible gratuitement sur le market, avec un choix divers d'icônes Gmail il indique le nombre de mail non lu et en cliquant dessus ouvre Gmail.

J'ai adopté cette technique qui marche très bien et me permet d'avoir cette indication sur mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...