Luigipoleon Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour tout le monde, Voilà, depuis environ une semaine mon téléphone semble ne plus accéder à l'internet, ça marche en wi-fi mais dehors il ne trouve pas de réseau (et le petit sigle H ne s'affiche pas) alors qu'avant je consultais des pages internet sans soucis où que j'étais. Je n'ai pourtant rien touché, et j'ai internet illimité dans l'abonnement. J'ai cherché dans les différents menu mais je n'ai pas réussi à le remettre. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 vérifie si tu as toujours les bon apn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Appuyer sur le bouton power comme pour l’éteindre puis vérifier que Mode Réseau de données est bien activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigipoleon Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Et ba dis donc, c'était tout con... Merci beaucoup Reazy, c'était bien ça, pourtant je ne me souviens pas du tout avoir touché à ça (surement un pote qui a du jouer avec mon tel x)). Je remercie aussi benoit, malgré n'avoir rien compris à sa remarque x). Toujours aussi simpa ici, ciao et bonne journée :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Les apn sont les paramètre pour la connexion data. Tu a surement appuyé en voulant l’éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.