Aller au contenu

Cherche un repreneur

Recommended Posts

voilà c'est décidé je laisse tomber le X10...

J'aimerais que quelqu'un reprenne mon FAQ et autres TUTO...

car si je les gardent, ils ne vont plus évoluer, çà serait dommage que toutes ces informations récoltés grâce aux questions posés par des Noobs avec un esprit ouvert et constructif soient perdus !!

Raisons : plus le temps, plus envi, certains noobs me stressent, il y en a qui sont aussi compétents que moi, je change de mobile dans 1 mois ou 2..

Noobs, s'abstenir... (de voter :o )

Tout TUTO n'ayant pas de repreneur seront supprimés...

(pas envi qu'on de demande encore quelque chose alors que je n'ai plus de X10)

PS, vous n'êtes pas obligés de reprendre TOUS mes TUTO dans son ensemble... l'un peut faire x tuto, et d'autres x autres... c'est pour çà que j'ai mis en "choix multiple" mon sondage..

Modifié par Thol

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Thol, POURQUOI ??????????????

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Si le temps était mien , j'aurais repris ton FAQ et autres tutos avec GRAND PLAISIR mais c'est pas possible :( :mad:

Modifié par boubou62

:rolleyes: ...

:mad: :mad: :mad:

Entre mon gamin, la restauration de ma vieille celica-supra, les travaux de ma maison et ma femme ( bah oui ça demande du temps...), je ne peux pas me permettre de passer plus de temps sur ce fofo...

Modifié par lilyum

si c'est la peur de retaper tout çà à la main.. rassurez vous, il suffit d'appuyer sur "Répondre" pour que çà reprenne tout mon code..

c'est surtout l'impression que tout çà sert à rien qui stresse...

Donc je laisse tomber tout çà... vous me reverrez peut être dans la section du Galaxy S II

faut pu se prendre la tête, je ne repond plus au questions qui ont deja étée posées X fois...

Je suis passé sur la BS et si la mise a jour en 2.3 est assez fluide, je reste dessus... je préfére passer plus de temps sur la restauration de ma voiture ( au moins elle ne me traitera pas de geek en puissance et ne me prendra pas la tete :P )

Modifié par lilyum

Bonjour,

Je suis une noob donc je n'ai pas voté et ne reprendrais rien du tout, il en va de soi !

Bref, je voudrais juste t'arrêter tout de suite et te dire que tu n'as pas fait tout ça pour rien, bien au contraire. Sans le savoir et grâce à ta faq et autre, tu m'as bien aidé et je suis sur que je suis loin d'être la seule !

Alors, si par malheur, ta faq et autre devait être amené à disparaître, laisse moi (voir nous) le temps de les sauvegarder.

Merci beaucoup pour ton excellent travail et pour toute la peine que tu t'es donné pour tous ces noobs qui ne pensent pas forcément à dire un petit merci ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si j'ai le temps, je vous ferais un petit zip avec tous mes tutos...

Pour les citations, la gloire... je m'en fout.. je veux juste me débarasser de tout çà !

Nooooon ^^ Thol qui sait qui va gueuler sur tous les noobs quand ils arriveront :(

Non sérieux Crackmort et john08 peut être pour reprendre non? ^^ ça serait idiot qu'ils soient supprimé on serait perdu sans ^^

Je ne comprends pas ton point de vue Thol. Si tu veux "quitter" la section, quitte-là. Mais je ne vois pas pourquoi il te faudrait supprimer tout ça!! Déjà qu'avec on a du mal avec certains nouveaux, alors sans :rolleyes:

:/ Noooon Thol, tu m'as aidée des dizaines de fois, par tes réponses en cours de post, et par le biais de ton FAQ!!

Tous les noobs du forum ne te remercieront jamais assez (moi la première), et t'ont maintes fois salué pour ton aide et ton utilité!

faut pas que ça disparaisse!! :emo_im_lips_are_sealed:

(alors, ça y est, tu es fixé: le must, ce sera le galaxy 2?) :lol:

Modifié par Angie*

@Jon08 : je ne veux pas qu'on m'interpelle en MP pour un truc qui ne me concerne plus...

Et çà serait bien qu'il y ai quelqu'un d'autre qui fasse vivre ces TUTO...

@Angie* : mon choix n'est pas encore fixé.. j'attends ce que la pomme nous réserve sur l'iPhone 5...

Modifié par Thol

Effectivement. Le mieux serait dans ce cas de l'indiquer en gros gras rouge en début de sujet (au cas où personne ne reprendrait tes sujets).

Je veux bien reprendre le flambeaux mais je verrai ça plus en détails ce soir.

C'est malheureux mais je sentais que tu ne tarderais pas à nous quitter.

Je suis devenu ce que je suis grâce à toi et ton boulot pour le X10.

Je me porte donc volontaire pour prendre ta place !

cool !!!

Je te metterais les codes de mes posts sous forme d'un fichier zip ce soir, car je ne peux pas l'uploader depuis le boulo..

J'ai vu la section GS II, çà a l'air de bien bouger... moins bien organisé qu'ici, mais ce n'est qu'un début..

Vu les rumeurs sur l'iPhone 5, je risque bien de rester sur Android, et donc sur le GS II...

J'ai vu les comparaisons des photos et vidéos, il se défend pas mal...

Modifié par Thol

J'espères pas... je vois qu'il y a déjà la relève... Je ne suis pas iremplaçable !

Je suis content d'avoir pus en former quelque uns... ;)

Modifié par Thol

Notre ami a pris sa décision, elle semble irrévocable. Merci de respecter son choix. Quand à moi, je n'ai qu'un grand merci à te dire pour tout ce que tu as apporté ici. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite que tu vas faire.

Je suis d accord avec la majorité, j ai le x10 depuis 3 mois et sans ton faq( une bonne grosse tartine d infos... ) , j aurais été obligé de faire le gros noob bien relou...

Un grand merci pour ton aide qui ma permis de bien avancer...

Comme tous, malgré quelques baffe bien placés, les Tuto, FAQ de Thol m'ont bien servi.

Comme tous, je fais plein choses que passer ma vie sur le forum.

Cependant, pour diminuer la charge de Crackmort (qui a aussi ces sujets à suivre) je propose de reprendre ton Tuto sur falshtool

Il seras labellisé Thol bien entendu..

Merci pour tout.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...