Nano310 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'ai ce problème : quand je met ma carte SIM dans mon Galaxy S, le téléphone me demande le code PIN se démarre normalement, il y a les barres de réseau, il y a marqué que le réseau c'est Bouygues Télécom mais je ne peux pas téléphoner, quand j'essaye ça met fin d'appel avant de sonner. Je suis chez Bouygues Télécom, dans les paramètres du téléphone, il ne reconnait pas le numéro de téléphone et l'état du réseau mobile est déconnecté, Je suis en 2.2.1 JPY, j'ai déjà réinitialisé une fois ça n'a rien changé Merci de vos réponses. Modifié 14 juin 2011 par Nano310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 As tu encore un IMEI valide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Le téléphone doit être simlocké Bouygues donc essaye de mettre une autre carte SIM bouygues (celle d'un pote, de ta famille, ...) et regarde si cette fois ça marche ! Comme ça tu sauras si cela vient de ton téléphone ou de ta carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Le téléphone doit être simlocké Bouygues donc essaye de mettre une autre carte SIM bouygues (celle d'un pote, de ta famille, ...) et regarde si cette fois ça marche ! Comme ça tu sauras si cela vient de ton téléphone ou de ta carte SIM Ma carte SIM marche très bien sur un autre téléphone et quand je met une autre carte SIM j'ai essayé d'un autre opérateur seulement (SFR) ça me marque erreur de réseau quand j'essaye de téléphoner ou d'envoyer un message. L'IMEI est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu peux peut etre essayer de wipe/flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Je sais pas trop ce que c'est ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu peux peut etre essayer de wipe/flash... Bonjour la "solution" de bourrin quand même ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 APN foiré éventuellement ?....mais je doute que ce soit ca, plutôt un problème d' IMEI aussi je pense mais tu semble dire qu'il est ok..bizarre. Et la sim bouygues d'un autre dans ton GS ca donne quoi ? ca fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai pas encore pu essayer de mettre une autre carte SIM Bouygues. Je vous dit dès que j'ai essayé. L'IMEI qui est dans les paramètres du téléphone est le même que celui sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Ca y est j'ai essayé toujours le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerald Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) ........................... Modifié 26 juin 2011 par emerald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Traduction : Essaye de mettre ton téléphone en mode avion puis de le désactiver. Et dis moi si tu peux téléphoner ou non après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tu l'as acheté où ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai acheté mon téléphone sur internet. J'ai mis le mode avion et je l'ai enlevé ça fait toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 sur internet c'est à dire ? un particulier ? occasion ? neuf ? garantis ? à l'étranger ? Ca sent le roussis pour toi.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 sur internet c'est à dire ? un particulier ? occasion ? neuf ? garantis ? à l'étranger ? Ca sent le roussis pour toi.... :emo_im_undecided: Sur leboncoin à un particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tu as eu la facture ? Tu as quoi comme blocages si tu rentres le code *#7465625# ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tous les blocages sont OFF (blocage réseau, verrouillage services, verrouillage CP, blocage offre réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Et oui j'ai la facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ton problème est arrivé du jour au lendemain ou alors aprés avoir fait un quelquonque bidoullage/reset/mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 ton problème est arrivé du jour au lendemain ou alors aprés avoir fait un quelquonque bidoullage/reset/mise a jour Pour moi du jour au lendemain je pense pas avoir bidouillé il était même pas flashé quand je m'en suis aperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 moi perso j'ai tout les blocages off sauf celui du réseau bien sur. Essaie de reflasher ou alors de faire un wipe/partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.