profthierry Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bonjour j'ai une iconia a500 pensez vous que dans quelques temps (mois) on pourra installer windows ou ubuntu en dualboot à android? histoire d'avoir une vrai suite bureautique. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Il y a peu de chances (je dirais 0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcc76 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bonjour j'ai une iconia a500 pensez vous que dans quelques temps (mois) on pourra installer windows ou ubuntu en dualboot à android? histoire d'avoir une vrai suite bureautique. MErci Dual boot, je ne pense pas, mais il y a déjà des portages de Linux sur l'Iconia (par exemple BackTrack) y compris avec Open Office B) Le problème est que l'interface n'est pas faite pour les écrans tactiles. En attendant, on ne tardera pas à utiliser une souris, je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, Je relance ce sujet suite aux avancées faites sur ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158260 Quelqu'un a t il teste et si oui quels sont les retours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci Zyzy pour le lien. Pas mal intéressant tout ça de plus le dual boot semble possible, si quelqu'un l'utilise au quotidien un retour possible savoir si stable Je ferai un essai cette semaine des que je récupéré ma sd histoire de voir si stable et si le tactile fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.