nonostyle973 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour je n'arrive pas a faire débloquer mon portable xperia x10 officielement a partir du site bouygues dans mon compte personnel. A chaque essais d'entrée du numéro IMEI j'ai un message comme quoi je ne serai pas le titulaire du téléphone malgrés vérification IMEI du contrat, téléphone et boite? Que faire car au bout de trois mois je suis sensé pouvoir le débloquer gratuitement par bouygues. J'aimerai avoir une solution avant de devoir me retourner contre Bouygues pour non respect du contrat et déposer plainte avec "l'UFC que choisir". Merci a tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Appelle le service client de Bouygues pour leur exposer ton problème avant de déposer une quelconque plainte. C'est la moindre des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.