tiken972 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour Bien que une autonomie raisonnable je cherchais des accessoires hier sur eBay et j'ai trouvé cette batterie Uploaded with ImageShack.us Quelqu'un parmi vous à déjà commander cette batterie? Es ce que je peux faire confiance à ce genre de batterie (de provenance inconnue) ? Des risques pour mon SGSII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Perso je ne te conseille pas d'acheter ce genre de batterie car il y a toujours une chance quelle soit de mauvaise qualité et quelle bousille ton phone et dans ce cas la garantie ne marche pas. Alors que si tu achete une batterie officiel Samsung en cas de probleme la garantie marche. Bousiller un phone a 600 euros pour économiser une 20ene c'est pas une super idée. De plus j'ai vu quelle était 15 euros sur ebay pour une 1800mAh c'est très peu. Donc à tes risques et périls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Provenance inconnue = capacité réelle inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 OK merci pour ces réponses rapide il n'existe pas de batterie officiel Samsung à 1800mAh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 les batteries chinoises peu chères n'ont pas la sécurité de fin de charge donc si tu ne débranche pas ton phone à temps, ça risque fort de prendre feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'avoue que je serais également preneur d'une batterie plus puissante, en remplacement de celle d'origine (que je conserverai en secours). Avis aux experts, si vous avez un retour à nous offrir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Il y a peu de chance qu'elle fasse réellement 1800mAh, un gars sur XDA avait fait le tour des batteries noname traînant sur ebay & co et, d'après ses mesures, aucune avait une capacité supérieure à l'originale. Modifié 14 juin 2011 par Tsaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pareil que les autres conseils, il faut éviter ce genre de batteries ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 24€ la batterie standard pour avoir la certitude que c'est Samsung et que la garantie marchera en cas de problème. http://www.mobilefun.fr/29442-batterie-samsung-galaxy-s2-standard.htm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci pour toutes ces réponses je passerais mon chemin... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 beaucoup de bétises dans ces messages! j'ai eu une batterie a 8 euros d'ebay pour mon hero pendant 2 ans et il tourne toujours avec d'ailleurs. la seule chose vrai la dedans c'est qu'elles n'ont pas une durée d'utilisation plus longue que les normales les seules qui peuvent vraiment se vanter de tenir plus c'est les mugen qui grossissent l'arriere du phone avec une coque spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 y'a une mugen pour le gs2? j'ai pas trouvé et j'en veux une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 pas encore : http://www.mugen-power-batteries.com/samsung/samsung-galaxy-s-ii-i9100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 beaucoup de bétises dans ces messages! j'ai eu une batterie a 8 euros d'ebay pour mon hero pendant 2 ans et il tourne toujours avec d'ailleurs. la seule chose vrai la dedans c'est qu'elles n'ont pas une durée d'utilisation plus longue que les normales les seules qui peuvent vraiment se vanter de tenir plus c'est les mugen qui grossissent l'arriere du phone avec une coque spécifique +1 Je suis d'accord avec toi même expérience! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suitengu Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 +1 Je suis d'accord avec toi même expérience! @+ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci de poster dans le topic Accessoires sinon on en aura de partout. Par conséquent, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts