mafey75 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous, Après avoir eu un HTC Hero, puis un HTC Wildfire, je viens d'acquérir un LG optimus Black et j'en suis plus que contente ! Rien à voir avec HTC Sense que je ne supportais plus, mais tout de même faut l'avouer HTC est plus avancé questions applis et widgets natifs. Bref, je cherche désespérément une appli "lampe de poche" utilisant la LED caméra, qui s'avère bien utile, surtout en déplacement... Toutes les applis que j'ai téléchargées sur android market (au moins 10) ne fonctionnent pas avec la LED. Celle ci reste inactive chez moi. Je ne sais donc pas si c'est un pb d'appli vu que le Black vient de sortir, ou si cela vient de mon terminal. Je tiens à préciser qu'en mode photo, le flash fonctionne très bien. Avez vous rencontré ce même pb ? Avez-vous une appli à me recommander ? D'avance merci Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (pas essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Testes FlashLightDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafey75 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Testes FlashLightDroid ;) Enfin une appli qui fonctionne sur le LG Black, nickel :) Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pas de souci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci beaucoup pour l'applis du flash... en effet j'etais étonné de voir que "widgetsoid" ne le prenait pas en compte... :rolleyes: Mais c'est réglé!!!! Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.