Aller au contenu

Appli / Widget lampe de poche LED


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir eu un HTC Hero, puis un HTC Wildfire, je viens d'acquérir un LG optimus Black et j'en suis plus que contente !

Rien à voir avec HTC Sense que je ne supportais plus, mais tout de même faut l'avouer HTC est plus avancé questions applis et widgets natifs.

Bref, je cherche désespérément une appli "lampe de poche" utilisant la LED caméra, qui s'avère bien utile, surtout en déplacement...

Toutes les applis que j'ai téléchargées sur android market (au moins 10) ne fonctionnent pas avec la LED. Celle ci reste inactive chez moi.

Je ne sais donc pas si c'est un pb d'appli vu que le Black vient de sortir, ou si cela vient de mon terminal.

Je tiens à préciser qu'en mode photo, le flash fonctionne très bien.

Avez vous rencontré ce même pb ?

Avez-vous une appli à me recommander ?

D'avance merci

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...