Styxx Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un léger soucis technique. J'ai cassé mon ancien téléphone, et j'en ai donc racheté un nouveau (le même), et j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer toutes les applications que j'avais téléchargé ? Sachant qu'il y en a des payantes ... :/ Merci d'avance. Styxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Il suffit de te reconnecter avec ton compte Google, au premier affichage du market tes applis gratuites seront toutes affichées dans "Mes applications". Attention il ne faut plus fermer le market avant de les avoir toutes réinstallées. Les applications payantes elles restent toujours affichées, et tu peux les réinstaller. Certaines toutefois peuvent être récalcitrantes (liées à l'IMEI de ton téléphone), là il faudra voir directement avec le développeur de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.