GillesP Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Bizarrement mon Xpéria X10 trouve toutes les connections wifi de mes voisins, de mes amis ou autre, mais ne trouve pas la mienne. Bon, faut dire que récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection wifi, mais désormais elle fonctionne avec mon ordinateur mais pas avec le téléphone. Que se passe-t-il ? Ai-je fait une mauvaise manip ? Merci de votre aide, Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Sur ta box, tu n'aurais pas caché le ssid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesP Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Sur ta box, tu n'aurais pas caché le ssid ? Hum hum... C'est-à-dire ? Que dois-je vérifier ? Et si c'était ça, ça fonctionnerait avec l'ordinateur mais pas avec le téléphone ? Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesP Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Sur ta box, tu n'aurais pas caché le ssid ? Bon, c'était probablement ça. J'ai appuyé un bouton au hasard sur la box et ça fonctionne normalement... Merci ! Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Quel est ton fai? Quel équipement fait office de routeur wifi ? Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesP Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Quel est ton fai? Quel équipement fait office de routeur wifi ? Sent from my X10i using Tapatalk Mon FAI est Te Data Egypte (j'habite là-bas). C'est leur propre routeur. Je ne sais pas le modèle. Mais, bon, ça marche. Merci à tous ceux qui aident sur ce forum ! Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Regarde sa notice d'utilisation.. Tu dois pouvoir t'y conecter... Normalement avec ton navigateur internet, ça te demandera in login/mot de passe, c'est sûrement dans ton contrat envoyé par ton fai... Bref il te faut pouvoir le configurer (voir l hotline de ton fai), et il faut configurer le routeur et changer le canal (le mettre à 10), et vérifier si ton ssid (nom du réseau wifi) n'est effectivement pas caché Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesP Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Regarde sa notice d'utilisation.. Tu dois pouvoir t'y conecter... Normalement avec ton navigateur internet, ça te demandera in login/mot de passe, c'est sûrement dans ton contrat envoyé par ton fai... Bref il te faut pouvoir le configurer (voir l hotline de ton fai), et il faut configurer le routeur et changer le canal (le mettre à 10), et vérifier si ton ssid (nom du réseau wifi) n'est effectivement pas caché Sent from my X10i using Tapatalk Non, non ! THol, c'est bon, après ce que m'avait dit Nigais, ça fonctionne correctement ! Merci à toi, Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tant mieux.. ;) Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'était certainement un soucis d’association avec ton X10!! Tu as du l'associer sans t'en rendre compte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.