magic67 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour je ne trouve rien pour faire la mise à jour de mon galaxy s pouvant tourner sur Snow Leopard de mon mac !!! Si quelqu'un à une solution Je le remercie d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Y'a Kies 2 en beta et sinon Heimdall Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Tu peux utiliser "Parallels Desktop" qui est une application qui permet d'ouvrir une fenetre windows dans ton bureaux mac.Je l'utilise personnellement et ça marche bien. Petit soucis l'application coùte assez cher .;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic67 Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 suppression pour cause que c'est corrigé... ;) ENJOY... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejda Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Si on veut odin sur mac ou linux on prend Heimdall,j'en avait dejà entendu parler et quand j'ai regardé justement pour FrostedAndroid j'ai vu pleins de tuto(google>comment...?),ça semble très similaire à Odin. Ça me paraît largement plus simple à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Ok pour le message privé :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.