secotine Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Après une longue expérience mobile chez la pomme, je viens de m'équiper de mon premier smartphone Android. J'essaie depuis ce matin d'installer le soft Samsung Kies sans succès. J'ai droit à ce message d'erreur: "Vous n'êtes pas connecté à internet. L'installation ne peut pas se poursuivre. Veuillez vérifier la connexion et réessayer à nouveau." Je suis sous windows Xp, en mode administrateur. Ca me semble invraisemblable de pas pouvoir installer ce soft. Si quelqu'un connait la solution je lui serais très reconnaissant ! merci ibrek Modifié 16 juin 2011 par ibrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 En téléchargeant depuis http://www.samsungapps.com/about/onPc.as ? Sinon essaye ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secotine Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 En téléchargeant depuis http://www.samsungapps.com/about/onPc.as ? Sinon essaye ce lien. Merci pour ta réponse. J'ai réussi à régler le problème, c'était lié à la connexion, problème de passerelle qui bloquait l'accès au site samsung. Je vais pouvoir découvrir plus amplement ce télèphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dounne Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Pourriez- vous en dire un peu plus concernant la passerelle? C'est que j'ai le même problème, l'installation ne se fait pas et je suis pourtant bien connecté à Internet. Je n'ai que deux connections actives (Wi-Fi et Ethernet) et aucune passerelle :mad: .... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour à tous, Je rencontre ce problème lors de l'installation de kies. J'ai le message : "vous n'êtes pas connecté à Internet". Avez-vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 personne :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.