kalimero Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Sur le mien version LG970-V10a Nu achetér en Belgique , non je n'ai pas d'option "désactiver" et comme iRem 4 sons horribles et impossibles a désactiver , bon je fais avec . . . . B) Modifié 13 juillet 2011 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 si j'ai bien suivi, certaines versions de rom permettent d'enlever le son du déclencheur (d'autre pas) mais aucun ne permet d'enlever le bip du focus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 bonjour je suis chez orange et en cliquant sur >appareil photo puis >reglage et enfin >son prise vue et je peut désactivé le son de l'appareil photo ou avoir le choix entre 4 tonalités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Moi je l'ai acheté chez bouygues et il y a l'option pour désactiver le son prise vue et même d'autres sons. Modifié 13 juillet 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 v10b sans opérateur, pas de possibilité d'enlever le son (uniquement choisir entre les 4 sons proposées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Peut-être que si l'on le root en accedant au dossier appareil photo... Mais je sais pas du tout comment faire. C'est juste une idéé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 spyb0y sur XDA a mis à jour son apk modifié de l'appli camera. Il a enlevé le son de déclenchement ET le bip du focus http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1165936 (j'ai pas encore testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Je remonte ce sujet. Donc, j'ai télécharger le fichier que @Carman dit, mais cela marche pas. Installation impossible. J'ai donc cherché sur le market une appli photo sans son, et j'en ais trouver une. Elle se nomme ECamera. Lien market. L'application fait que PHOTO, on peux désactiver le son dans ces config. La fonction zomm est présent, ainsi que le flash, focus. Et la qualité photo reste la même que avec l'APN par defaut. Maintenant, reste plus qu'a trouver une appli qui fasse photo et video sans SON. Voila, bonne fin de journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 merci elle est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ceux qui ne veulent pas de son pour l'appareil photo à tout prix, installez la rom custom NOVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Installer une nouvelle ROM (avec des risque lors de l'installation), juste pour prendre une photo, je trouve trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 moi aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour ce qui est pour moi, je préfére attendre les version officiel de lg, donc la prochaine sera la 2.3 Au passage, savez vous quand elle sera dispo pour le optimus black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 pareil,vive la 2.3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pour ce qui est pour moi, je préfére attendre les version officiel de lg, donc la prochaine sera la 2.3 Au passage, savez vous quand elle sera dispo pour le optimus black ? début septembre: dans 4/5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Oh yes, super. Il y aura quoi de nouveau ? (Un topic existe déjà qui explique les nouvelle de cette version). Au passage, le Lg Optimus 3D est mieux que le Lg Optimus Black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pour ce qui ai de la rom nova, au début moi aussi je ne pensais pas qu'elle serait bien mais peut etre encore plus buggué ou chargée que la rom stock J'ai fini par la testé, et y'a pas plus fluide, puis elle est toute légère il reste que les apps principales (sms appel appareil photo radio ect )mais tout le reste a été supprimé et pour ce qui est des bug, il n'y en a pas ! Et niveau performances (c est ce qui m'a le plus motivé), mon score quadrant a doublé depuis que j'ai installé cette rom ! On gagne encore plus en fluidité Enfin fini le HS, je disais ça au debut pour ceux qui ne supporte vmt pas le son de l 'appareil photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Me réjouis car le Nexus S , qui prend le relais pour le moment du BLACK , faute à la durée de vie de la batterie moins de 8 heures avec , mes nombreux appels , lui il tient 40h et plus donc vivement la 2.3 sur BLACK , car l'encombrement et le phone me botte plus . . . B) Modifié 29 août 2011 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Lequelle des ces 3 est mieux: -Lg Optimus Black -Lg Optimus 2X -Lg Optimus 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 optimus 3D sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Car le 2x a un dual-core, et non le 3D ? (Le 3D tient plus la charge que le black ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pour moi, à l'heure d'aujourd'hui, la 3D est une "technologie" qui a été sortie prématurément. Je ne pense pas que cela serve à grand chose, surtout sur un appareil mobile comme le smartphone. Je regarderais plus sur les deux autres: 2X pour la puissance, OB pour l'autonomie (d'après le net). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le 3D a aussi un dual core, au niveau de la charge je sais pas trop, mais ça peut toujours s'arranger ! mon black tient 48 h en utilisation moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.