Aller au contenu

Enlever le son de l'appareil photo


Recommended Posts

Sur le mien version LG970-V10a Nu achetér en Belgique , non je n'ai pas d'option "désactiver" et comme iRem 4 sons horribles et impossibles a désactiver , bon je fais avec . . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je remonte ce sujet.

Donc, j'ai télécharger le fichier que @Carman dit, mais cela marche pas. Installation impossible.

J'ai donc cherché sur le market une appli photo sans son, et j'en ais trouver une.

Elle se nomme ECamera.

Lien market.

L'application fait que PHOTO, on peux désactiver le son dans ces config. La fonction zomm est présent, ainsi que le flash, focus. Et la qualité photo reste la même que avec l'APN par defaut.

Maintenant, reste plus qu'a trouver une appli qui fasse photo et video sans SON.

Voila, bonne fin de journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est pour moi, je préfére attendre les version officiel de lg, donc la prochaine sera la 2.3

Au passage, savez vous quand elle sera dispo pour le optimus black ?

début septembre: dans 4/5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ai de la rom nova, au début moi aussi je ne pensais pas qu'elle serait bien mais peut etre encore plus buggué ou chargée que la rom stock

J'ai fini par la testé, et y'a pas plus fluide, puis elle est toute légère il reste que les apps principales (sms appel appareil photo radio ect )mais tout le reste a été supprimé et pour ce qui est des bug, il n'y en a pas !

Et niveau performances (c est ce qui m'a le plus motivé), mon score quadrant a doublé depuis que j'ai installé cette rom ! On gagne encore plus en fluidité

Enfin fini le HS, je disais ça au debut pour ceux qui ne supporte vmt pas le son de l 'appareil photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me réjouis car le Nexus S , qui prend le relais pour le moment du BLACK , faute à la durée de vie de la batterie moins de 8 heures avec , mes nombreux appels , lui il tient 40h et plus donc vivement la 2.3 sur BLACK , car l'encombrement et le phone me botte plus . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, à l'heure d'aujourd'hui, la 3D est une "technologie" qui a été sortie prématurément. Je ne pense pas que cela serve à grand chose, surtout sur un appareil mobile comme le smartphone.

Je regarderais plus sur les deux autres: 2X pour la puissance, OB pour l'autonomie (d'après le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...