ZipalignGS Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 NOUVEAU : VERSION LITE AJOUTEE ! Message d’usage : -Je déconseille le flash si vous n’avez pas le mode Download via les touches physiques de votre téléphone. -Veillez à désactiver votre Lagfix -Ni moi, ni ce site, ni même le bon Dieu ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre SGS ! Voilà donc La LittleBiggest Galaxy Rom 3.1 Finale, c’est une Custom Rom basée sur le firmware I9000XXJVO avec comme caractéristiques : - Deodexée - Root inclus [sU + Busybox !] - Apks optimisés [Zipalignage] - Kernel CF-Root 3.2 JVO - CRT Screen animation - TW3 Modifié - Menu étendu [Reboot, Recovery et Download] - Les 9 lockscreens - Logo de batterie Droid Dark [fait par moi-même !] - Bootanimation spécial Scribble Rays Cyanogen Edition [A découvrir !] POUR INFO, LA ROM EST WIPE SI VOUS N'ETES PAS SUR LA LITTLEBIGGEST 3.0 ZP3 OU 3.0 FINALE, ET EST DONC NO-WIPE SI VOUS Y ETES ! Changelog : V.1.0 INSTABLE [21/04/11] : - Firmware JVB - Plantage au niveau du lockscreen au démarrage - SGS qui boote en boucle V.1.1 STABLE [23/04/11] : - Correction des bugs de la V.1.0 - Fonctionne parfaitement - Version stable V.2.0 STABLE [29/04/11] : - Problème de la barre de notification invisible résolu - Thème entièrement retravaillé - Version ultra-stable [batterie, Wi-Fi fonctionnel à 100 %!] V.2.1 STABLE [30/04/11] : - Thème entièrement personnalisé [nouvelles couleurs + nouveau volet de notifications !] - Ajout d'une version No Wipe V.2.5 STABLE [05/05/11] : - Thème entièrement retravaillé [icônes personnalisées + nouveau wallpaper fait maison !] - Market 2.3.6 Noir-Bleu foncé V.3.0 ZP1 STABLE [28/05/11] : - Zeam Launcher qui remplace TW3 - Firmware JV9 Provider V.3.0 ZP2v1 INSTABLE [02/06/11] : - 3 Launchers : LP + ADW + TW4 - Retour du style Crysis dans la Rom - Application Chainfire 3D pour mieux supporter les jeux puissants - Scripts Tegra 2 et Qualcomm pour les jeux en HD - Wallpapers spéciaux - Icônes retouchées avec PS CS5 - Kernel CF-Root 3.2 CWM 3.0.x.x - Wallpaper principal Droid Space [A découvrir !] - Firmware JVH - Préview de la V.3.0 Finale - Bootanimation Scribble Rays Cyanogen Edition [A découvrir !] - Shutdown du SGS II - Applications ajoutés dans la Rom qui se retrouvent sur la Carte SD V.3.0 ZP2v2 INSTABLE [02/06/11] : - Problèmes du Wi-Fi et de Busybox résolus - Kernel Voodoo de Supercurio CWM 2.5.X.X V.3.0 ZP3 Pré-Finale STABLE [04/06/11] : - Firmware JVO/JV9 [Mix des deux firmwares qui aboutit à quelque chose d'extra fluide, à la manière d'une CM7 ! Non, je déconne ! Mais c'est juste pour vous dire que c'est vraiment fluide !] - Nouveau thème fait maison - Superuser et Busybox de nouveau opérationnels - Kernel SpeedMod K15G CWM 2.5.X.X - TW3 Modifié - Ajout d'applications indispensables comme SGS Tools, Spare Parts+ et plein d'autres - Ajout d'une version Lite [allégée !] V.3.0 Finale STABLE [08/06/11] : - Kernel SpeedMod K15H-T4 CWM 2.5.X.X - Quelques apps ajoutées - Version Finale de la LBGR 3.0 V.3.1 Finale STABLE [13/06/11] : - Kernel CF-Root 3.2 JVO CWM 3.0.x.x - Problème de Root et Busybox résolu [pour ceux qui l'avaient !] Quelques screenshots de la Rom : Installation : Il faut installer via Odin la version officielle du firmware JVO Stock avant tout, ensuite le kernel CF Root 3.2 JVO, puis la Rom LittleBiggest ! Lien Rom Stock JVO : http://hotfile.com/dl/118194280/1ab7271/GT_I9000_XXJVO_XXJVO_OXAJVO.rar.html Lien Kernel CF Root 3.2 JVO : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=599904&d=1305722557 [inscrivez-vous pour pouvoir télécharger si on vous le demande !] 1- Copier la Rom LittleBiggest Galaxy 3.1 Finale sur la SD interne 2- Demarrez en mode Recovery [bouton Home + Volume Haut + Power, simultanément !] et flashez la Rom en suivant ce chemin : install zip from sdcard/choose zip from sdcard/LBGR_3.1_F_JVOJV9_By_ZipalignGS.zip [ou celle qui finit par Lite.zip, si vous avez pris la version Lite !] 3- Rallumez le SGS avec "Reboot system now" 4- Admirez ! :D Liens : LittleBiggest Galaxy Rom 3.1 Finale JVO/JV9 LittleBiggest Galaxy Rom 3.1 Finale JVO/JV9 Lite Elle peut avoir des défauts [étant donné que le firmware XXJVO en a déjà d’office et que je débute en matière de création de Roms Customs !] et je compte sur vous pour m’en avertir. Merci et bon flash avec ma Rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours06 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bravo tout fonctionne a merveille, install sur xxjvp + cf root 3.7+ ext4 : quardant 1602 super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 salut je voulait savoir si on et déjà en xxjvo, on est obliger de passer par odin ou juste le flash depuis le recovery suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 tu vas la mettre à jour en jvp ta rom ? elle a l'air sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.