Sausalito Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Mon téléphone vient de me proposer une mise à jour du systême... cela est en cours. On sait pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 idem mise à jour de 4.6Mo qui inclurait un "correctif de sécurité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) j'ai eu un message d'erreur au redemarrage :s Pas d'apparition de la molette dans le navigateur en tout cas Modifié 26 mai 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Pareil..... Installée.. et y'a pas un moyen d'avoir plus de détails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Puis je avoir une confirmation svp ----> Peut on avoir les mises à jour normalement sans être chez SFR ? Avec un Magic débloqué chez Orange, peut on avoir toutes les maj ? Je n'ai rien trouvé sur le site htc.com concernant cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npen Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 À mon avis ça corrige ça : http://www.ocert.org/advisories/ocert-2009-006.html (Trouvé sur http://developer.android.com/sdk/RELEASENOTES.html#1.5_r2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 comment sa c'est dérouler chez vous? moi j'ai l'ecran noir avec le panneaux et le magic noir mais sans au qu'une écriture ... sa vous a fait pareille ? parce que moi sa fait 10mn que c'est comme sa :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomnisiac Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Idem, j'ai eu une mise a jour a l'instant....? Mon magic a bien redemaré, je vais de ce pas voir ce qu'il c'est passé.... quoi de neuf ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 personne n'a eu comme moi :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Chez moi, le téléphone a redémarré lentement (un peu plus que le temps traditionnel), je n'ai rencontré aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Petit détail amusant (et qui m'intrigue), l'article de Ocert indique que c'est une équipe de Panasonic qui a informé l'équipe Android de l'existence de cette faille... on se demande biensur quoi ils bossent :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 mon G2 est toujours sur le même écran :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Petit détail amusant (et qui m'intrigue), l'article de Ocert indique que c'est une équipe de Panasonic qui a informé l'équipe Android de l'existence de cette faille... on se demande biensur quoi ils bossent :D Bien vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 j'ai retirer la batterie et tout marche nikel maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomnisiac Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 En tout cas je sais pas si les mises a jours des logiciels installés au fur et a mesure y fait quelque chose... mais mon magic fonctionne de mieux en mieux, j'utilise openhome, il m'arrivait d'avoir un peu de lag sur les changement de bureau et quelques ralentissement sur les applications, mais la, il tourne a fond, en wifi, je prend tous les iphone sur map shazam etc.... trop de la balle. Un truc excelent aussi , je peut ecouter dizler et en meme temps faire une demande sur shazam, que demande le peuple du vrai multitache, une vrai bombe ce magic, tous les jours, je bidouille et j'avance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 c'est la classe android ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Et ben pas de mise a jour pour moi! Qu'est ce que c'est qu'ce bins? Si tous les G2 n'ont pas la mise à jour, je suis franchement dégouté! On va attendre un peu avant de crier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Oui faut attendre un peu, moi je viens de l'avoir à l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Ceux qui n'ont pas eu la mise à jour, allez faire un tour sur le market, mettez vos logiciels à jour, ça devrai se lancer tout seul en activant la connexion... Sinon Paramètres/à propos du tel, mises à jour du système... Comme dit précédemment: Il n'y a aucune évolution du système, juste une correction de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azuder Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Il me semble que j'ai eu cette MAJ il y a déjà 2-3 jours ... et je n'ai pas eu de problème au démarrage. Ce qui me semble bizarre c'est que cette MAJ ne se fasse pas au même moment chez tout le monde, enfin le principal c'est qu'elle soit faite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Mise à jour effectuée redémarrage lent et sur le logo android au bout de dix minutes ça a remis le bureau Ouf Voilà rien de particulier de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Pareil pour moi, aucun changement visible, pourtant, je me empressé de tourner le Magic pour voir si le bureau passait au format paysage mais rien...pareil pour le zoom: aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Elle laisse une drôle d'impression la procédure d'installation de cette mise à jour : 1) une pop-up qui vous demande si vous voulez l'installer maintenant, plus tard ou pas du tout (je crois) 2) en choisissant de l'installer imédiatement, ça éteint direct le G2 (écran qui passe noir) 3) redémarrage 4) barre de progression de l'install avec une grosse icône sensée représentée la mise à jour 5) redémarrage assez long... ça donne l'impression qu'il bloque sur le splashscreen SFR 6) logo Android, bureau et zou, c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Rien de proposé, même via le menu dans la configuration :) Elle viendra plus tard :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Moi maintenant j'ai une erreur au démarrage concernant me process android.acore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.