Jump to content

Mise à jour!

Sausalito

Recommended Posts

Puis je avoir une confirmation svp ----> Peut on avoir les mises à jour normalement sans être chez SFR ? Avec un Magic débloqué chez Orange, peut on avoir toutes les maj ? Je n'ai rien trouvé sur le site htc.com concernant cela.

Petit détail amusant (et qui m'intrigue), l'article de Ocert indique que c'est une équipe de Panasonic qui a informé l'équipe Android de l'existence de cette faille... on se demande biensur quoi ils bossent :D

Bien vu :)

En tout cas je sais pas si les mises a jours des logiciels installés au fur et a mesure y fait quelque chose... mais mon magic fonctionne de mieux en mieux, j'utilise openhome, il m'arrivait d'avoir un peu de lag sur les changement de bureau et quelques ralentissement sur les applications, mais la, il tourne a fond, en wifi, je prend tous les iphone sur map shazam etc.... trop de la balle.

Un truc excelent aussi , je peut ecouter dizler et en meme temps faire une demande sur shazam, que demande le peuple du vrai multitache, une vrai bombe ce magic, tous les jours, je bidouille et j'avance.....

Ceux qui n'ont pas eu la mise à jour, allez faire un tour sur le market, mettez vos logiciels à jour, ça devrai se lancer tout seul en activant la connexion...

Sinon Paramètres/à propos du tel, mises à jour du système...

Comme dit précédemment: Il n'y a aucune évolution du système, juste une correction de sécurité.

Il me semble que j'ai eu cette MAJ il y a déjà 2-3 jours ... et je n'ai pas eu de problème au démarrage. Ce qui me semble bizarre c'est que cette MAJ ne se fasse pas au même moment chez tout le monde, enfin le principal c'est qu'elle soit faite :D

Elle laisse une drôle d'impression la procédure d'installation de cette mise à jour :

1) une pop-up qui vous demande si vous voulez l'installer maintenant, plus tard ou pas du tout (je crois)

2) en choisissant de l'installer imédiatement, ça éteint direct le G2 (écran qui passe noir)

3) redémarrage

4) barre de progression de l'install avec une grosse icône sensée représentée la mise à jour

5) redémarrage assez long... ça donne l'impression qu'il bloque sur le splashscreen SFR

6) logo Android, bureau et zou, c'est reparti !