Jorodan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Toujours possible! Rien à voir avec la MàJ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1702 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 La mise à jours m'a aussi été proposée, j'ai un magic désimbloqué (je suis chez orange), et depuis la mise à jours je n'ai plus internet, plus de logo E, G ou 3G+ .... quelqu'un pourrait-il m'aider? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1702 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 La mise à jours m'a aussi été proposée, j'ai un magic désimbloqué (je suis chez orange), et depuis la mise à jours je n'ai plus internet, plus de logo E, G ou 3G+ .... quelqu'un pourrait-il m'aider? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Vérifie tes APN, possible que la mise à jours les ai modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1702 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Les APN n'ont pas été modifié... c'est comme ci mon Magic n'avait jamais eu internet... :( Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème, ou même déjà résolu le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 moi j ai eut le pb : l apn sl2sfr était devenu sl2fr...... dur à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1702 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 oui mais moi je suis chez Orange (tel desimbloqué) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretik Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) salut tout le monde :) peu de temps aprés la mise à jour en 1.6 reçue sans probléme dès samedi passé, j'ai eu (et j'ai toujours) un énorme soucis avec mon G2 :( ...ça à commencé par le process.acore qui s'interrompt en boucle à tout bout de champs dès que je cherche à téléphoner ....et lorsque je reçois un appel....ça mène directement sur ma messagerie (sans que j'ai l'appel ) et ensuite je reçois un message de sfr m'indiquant un appel sur le répondeur... de plus, les boutons 'home', 'tel' et 'la loupe' qui ouvre la recherche google ne fonctionnent plus... quelqu'un aurait une idée? je ne sais plus quoi faire, remettre tout dans l'état d'origine?...mais cela ne risque-t-il pas de me faire perdre toutes les applis que j'ai payées? donc, en résumé 'tout' va, le net, la zik, youtube, etc... mais je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel... auscouuuuurrrr!! :( bonne journée et merci d'avoir pris le temps de lire :) Modifié 29 octobre 2009 par heretik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.