Invité palmmstein Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bonjour, faut-il passer à FroYo? je viens de déballer mon tél cet après midi... toujours en version2.1, je me demande si je passe tout de suite en 2.2. votre avis? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Perso je suis direct passé sur la CyanogenMod depuis la 2.1. Apparement, la 2.2 est vraiment pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 si tu ne veux pas bidouiller ton téléphone reste en 2.1 sinon regarde les tuto pour passer par une rom custom et non le 2.2 froyo motorola qui est trés bugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tout le monde ne se plain pas de la 2.2, je crois que ce sont particulièrement les ROM SFR et Orange qui posent des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.