Black Monk Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir, Ce soir dans : "On a testé pour vous" Je vous rapporte l'expérience d'un utlisateur (en l'occurence moi) dont le galaxy S 2 est tombé de ses mains sur un sol goudronné qui plus est trés accidenté. Je vous passe les détails de l'accident, Androphone sorti de la housse et qui m'échappe des mains. Le télephone tombe donc sur le dos puis rebondi et s'échoue sur le goudron plein de gravier côté écran. Résultat : un léger impact en bas à droite de la coque et un trés léger en haut à gauche en façade mais évidemment ce qui nous intéresse tous c'est l'écran. Eh bien rien, pas un impact, pas une rayure l'écran n'a pas bronché et moi je respire parce qu'a ce prix c'est dommage d'avoir des doigts de plombs... Cela confirme donc les echos de la trés bonne solidité de l'écran mais svp non, ne me demandez pas de renouveler l'expérience <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 sa confirme surtout que les housses c'est hyper galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ou juste une coque arrière ;). Dommage pour ton GS2, cette fois-ci, j'ai mis le paquet: dragonne, coque arrière assez résistante car, avec ma maladresse, je fais tomber mes téléphones au moins une grosse (dont un alors qu'il tombait des cordes et il s'en est sorti indemne lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Waaa ça à l'air résistant c'est cool. :emo_im_angel: Mais bon je m'y risquerait pas lol ^^' J'ai commandé la coque Nilkin ultra slim tout à l'heure justement! Mais bon 8 à 17 jours pour l'expédition >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 oui mais le pb de la coque... ca ne protège que l’arrière du tel.. :( la housse... c'est chiant et ca grossit le tel... non? d'ailleur l'idee de la dragonne est top! je pense opter pour ca... je voulai le faire l'autre fois.. mais j'ai oublié ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) T'as de la chance,moi je l'ai fais tombé coté écran et j'ai des traces sur les 4 coins en métal,et sur lécran j'ai deux rayures du genre 1 cm et 0.5 pour l'autre Et je peux te dire qu'on ne voit que ça quand on regarde un film :( Modifié 16 juin 2011 par KinaKerta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Aie! Si on continue comme ça, on va bientôt ouvrir un sujet sur les casses de nos SG2 avec les photos des dégâts :\ Effectivement la dragonne est une bonne idée, elle permet d'attraper d'urgence le téléphone au cas où, expérience garantie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Monk Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Je voterai volontier pour la dragonne sauf que sur le mien il n'y a pas l'emplacement pour, contrairement à la version testée sur Frandroid... Par contre je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir deux mains gauches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Le miens est déjà tombé aussi et il n'a pas la moindre marque. Je dois admettre que je suis très surpris que même les bords en plastique glossy et les tranches métalliques n'aient pas pris une seule rayure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.